Problème importation fichier vidéo

Corbalte -  
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon caméscope (un modèle Sony carl zeiss vario tessar optical zoom 40x).

Je dois importer des fichier sur mon ordinateur, mais lorsque je connecte l'appareil avec mon ordinateur (j'ai essayer avec d'autre ordinateur aussi) lorsque je clique sur l'icone de lecture un message apparaît me demandant de formater les dossiers pour utiliser le disque.
Or je dois absolument conserver les fichiers.

Comment dois je faire pour importer les fichiers?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour il nous mannque lle type du camescope ou son support denregistrement mini disque, cassette disque dur ....
1
Corbalte

Merci de ta réponse, il enregistre via mini-disc (dvd-rw 1-2x 1.4gb)
0
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour il vous faut" finaliser " votre mini dvd sur votre camescope : fonction et bouton à découvrir sur le cam cela prend moins d'une minute je crois puis mettez votre disque dans un lecteur pour soit le lire soit le transférer le format-codec devrait être du mpeg2

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0