Conserver Pack Office 2007 pendant un reboot

OlympiqueMagnifique74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à des bugs internet et à trop de fichiers inutiles, je souhaite rebooter mon PC. Seul problème : je ne sais pas comment conserver mon Pack Office 2007 sachant que le nombre limite de code à été utilisé. Je voudrais donc savoir comment conserver mon Pack Office pendant la remise à zero sans avoir à rentrer un nouveau code de licence.
Merci

A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,

pour éviter ce genre de problème à l'avenir, penser à faire une image de la partition C après installation des différents logiciels.
De plus en cas de plantage sévère de windows, on peut redescendre en quelques minutes une version propre de son système.
Mettre aussi systématiquement ses fichiers sur une autre partition et penser à dupliquer ces derniers sur une autre partition ou un disque externe (on n'est jamais trop prodent).

Penser également à mettre à jour réguliièrement l'image de la partition.

A+

pépé
0