Activation du logiciel updateMydrivers smatTweek
YASSINE chaniour
Messages postés
5
Statut
Membre
-
YASSINE chaniour Messages postés 5 Statut Membre -
YASSINE chaniour Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'aider à activer le logiciel updateMydrivers. je cherche le clef d'activation de ce logiciel pour le système windows 7 32 bits.
Mes salutations,
Merci de m'aider à activer le logiciel updateMydrivers. je cherche le clef d'activation de ce logiciel pour le système windows 7 32 bits.
Mes salutations,
A voir également:
- Activation du logiciel updateMydrivers smatTweek
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour,
soit vous utilisez la version gratuite, et il n'y a en général pas de clé à insérer,
soit vous voulez utiliser gratuitement la version complète (= payante) et à ce moment, la conversation change.
Cdlt,
soit vous utilisez la version gratuite, et il n'y a en général pas de clé à insérer,
soit vous voulez utiliser gratuitement la version complète (= payante) et à ce moment, la conversation change.
Cdlt,
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec bjour.
De plus ce logiciel n'a pas une très bonne réputation.
Pourquoi payer ou chercher de façon illégale la clé d'activation d'un tel logiciel alors que certains logiciels parfaitement gratuits ont une excellente réputation.
Lancer donc une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement
Tout à fait d'accord avec bjour.
De plus ce logiciel n'a pas une très bonne réputation.
Pourquoi payer ou chercher de façon illégale la clé d'activation d'un tel logiciel alors que certains logiciels parfaitement gratuits ont une excellente réputation.
Lancer donc une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement