Bouter sur une iso debian
Fermé
frederique
-
4 févr. 2007 à 23:41
mamiemando Messages postés 33635 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 6 févr. 2007 à 01:41
mamiemando Messages postés 33635 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 6 févr. 2007 à 01:41
bonsoir
j ai fait 2 jours pour telecharger une image iso dvd de la debian , tt c est bien passé , j ai gravé cette image avec K3b , aucun message d erreur , mais quand j essai de booter avec ce dvd j ai le message " error boot"
que dois je faire svp ? merci
cette image je l ai téléchargé ici: http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r4/i386/
merci encore
j ai fait 2 jours pour telecharger une image iso dvd de la debian , tt c est bien passé , j ai gravé cette image avec K3b , aucun message d erreur , mais quand j essai de booter avec ce dvd j ai le message " error boot"
que dois je faire svp ? merci
cette image je l ai téléchargé ici: http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r4/i386/
merci encore
A voir également:
- Bouter sur une iso debian
- Fichier iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Télécharger ubuntu 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33635
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
7 842
5 févr. 2007 à 00:36
5 févr. 2007 à 00:36
Vérifie que tout s'est bien passé avec le md5 :
gravure graver une image disque iso nrg
md5sum verifier l integrite des telechargements
linux verifier la reussite de la gravure d un cd
On est bien d'accord qu'il commence à booter sur le CD/DVD (la diode du lecteur clignote) et qu'il plante pendant le boot ?
Bonne chance
gravure graver une image disque iso nrg
md5sum verifier l integrite des telechargements
linux verifier la reussite de la gravure d un cd
On est bien d'accord qu'il commence à booter sur le CD/DVD (la diode du lecteur clignote) et qu'il plante pendant le boot ?
Bonne chance
merci pour la reponse , oui en effet il essaie de booter sur le dvd (clignote ) et ensuite affiche le message "boot error"
maintenant je vais essayer de verifier les autres trucs que vous m avez indiqués ; merci+++ je vous tiens en courant
maintenant je vais essayer de verifier les autres trucs que vous m avez indiqués ; merci+++ je vous tiens en courant
mamiemando
Messages postés
33635
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
7 842
6 févr. 2007 à 01:41
6 févr. 2007 à 01:41
Je pense que le CD a été mal gravé. Vérifie en particulier que celui-ci a été gravé en ISO9660 et que ton lecteur arrive à le lire correctement.
Bonne chance
Bonne chance