Quel appareil photo pour mon utilisation amateur

sailor_moon.sail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je planifie de m'acheter un reflex numérique, j'ai cependant un budget assez serré: pas plus de 300 euros. (voire 250 :/)

Je suis totalement novice en la matière mais je voudrais apprendre. Quel appareil acquérir ? Un p'tit coup de main :) ?

A voir également:

3 réponses

DTyamaha Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as tu des préférences de marque ? ( Canon, Nikon, Olympus .... )

sinon pour débuter dans la photo, un canon EOS est pas mal .. mais le prix monte un peu plus que 300.
0
sailor_moon.sail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de préférence, je ne m'y connais pas assez... J'ai seulement demandé à quelqu'un qui s'y connait 2/3 conseils et on m'a dit de taper de préférence dans du nikon ou canon, c'est tout. Tu as un modèle bien précis pour le eos ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

250€ ou 300e pour un reflex c'est pas possible en Neuf. L'entrée de gamme est plus a 400. Et su tu rajoute une carte mémoire et une sacoche ca va monter un peu plus

le modèle entrée de gamme de canon c'est le 1100D
0