Quel appareil photo pour mon utilisation amateur
sailor_moon.sail
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je planifie de m'acheter un reflex numérique, j'ai cependant un budget assez serré: pas plus de 300 euros. (voire 250 :/)
Je suis totalement novice en la matière mais je voudrais apprendre. Quel appareil acquérir ? Un p'tit coup de main :) ?
Je planifie de m'acheter un reflex numérique, j'ai cependant un budget assez serré: pas plus de 300 euros. (voire 250 :/)
Je suis totalement novice en la matière mais je voudrais apprendre. Quel appareil acquérir ? Un p'tit coup de main :) ?
A voir également:
- Quel appareil photo pour mon utilisation amateur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
as tu des préférences de marque ? ( Canon, Nikon, Olympus .... )
sinon pour débuter dans la photo, un canon EOS est pas mal .. mais le prix monte un peu plus que 300.
sinon pour débuter dans la photo, un canon EOS est pas mal .. mais le prix monte un peu plus que 300.
Non je n'ai pas de préférence, je ne m'y connais pas assez... J'ai seulement demandé à quelqu'un qui s'y connait 2/3 conseils et on m'a dit de taper de préférence dans du nikon ou canon, c'est tout. Tu as un modèle bien précis pour le eos ?