Asus eeepcpr étudiante ...

yarls Messages postés 46 Statut Membre -  
bubuland Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiante et je suis actuellement à la recherche d'un netbook qui me permettrait de prendre mes notes en cours, de surfer un peu sur le net et d'utiliser le power point ... voir parfois de regarder des vidéos ...

Je dispose dejà d'un pc (lenovo) , mais il est grand encombrant et pas pratique pour trainer avec soit en cours tous les jours ...De plus il me fais des siennes ces temps ci ... beaucoup de bugs , problème de batterie ...etc

Par conséquent j'ai décidé de me prendre un petit notebook et par soucis d'argent . J'ai trouvé ça :
https://www.grosbill.com/4-asus_netbook_eee_seashell_x101ch_whi004u_blanc_-166803-ordinateurs-ordi_portable#avis_client

Je voudrais des avis dessus ...SVP !

A voir également:

4 réponses

bubuland Messages postés 275 Statut Membre 40

Pour l'utilisation que tu compte en faire ce Eeepc sera très bien.
0
yarls Messages postés 46 Statut Membre

QU'en est il des eee pc en général ? je n'en ai jamais entendu parler avant auj et je souhaiterai avoir des echos ...spécialement par rapport aux asus ... des soucis ?
0
yarls Messages postés 46 Statut Membre

hahahaha pas de réponse ?
0
bubuland Messages postés 275 Statut Membre 40

Les eeepc sont des pc plus petit et un peut moins performant qu'un pc normal, il ont un système d'exploitation un peut plus sommaire pour une utilisation basé plus sur la bureautique ( internet , word etc ).
Quand a ASUS c'est une très bonne marque
0