Problème avec carte video Je ne sais plus quoi faire

Résolu
samirVaisselle Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais une carte graphique Nvidia et j'ai changé pour une AMD (7950 vaporx)
Tous marcher parfaitement jusqu'a que j'ai la mauvaise idée

DE vouloir désinstaller tous les logiciel nvidia présent sur mon pc mais depuis que j'ai fais sa mon pc bug

je ne peut pas activer la transparence du mode aero le pc me demande de mettre a jours les pilote de ma carte video

ma carte graphique est à jour
et sur Touslesdriver.com j'ai fait toutes les mise a jours proposé et rien n'as changé

quand je tente de lancé mon jeux battlefield 3 il me dit que la compatibilité avec direct x10.1 est requise (alors que j'ai direct x 11)
aidé moi SVP je ne sais plus quoi faire ?

A voir également:

4 réponses

staf64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, a tu d'insinstaler les pilote nvidia avant de changer ta carte graphique et de changer de pilote?
je te conseil de tous d'ésinstaller meme le pilote amd si il y a et d'aller la http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/auto_detect.aspx .
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure à tes manipulations, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0
samirVaisselle Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réactivité staf64 tanteelise votre aide ma était d'une grande utilité

grâce a vous tout est rentré l'ordre ENCORE merci sa fait plaisir de trouvé des mains tendu quand on est perdu ; )

Bon Week end A TOUS !!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re-

de rien avec plaisir et bonne continuation.

0