Recherche de mise a jour spybot impossible,,,

kiki6700000 Messages postés 85 Statut Membre -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J AI UN MESSAGE QUI S AFFICHE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUS FAIRE UNE MISE A JOUR SUR LE LOGICIEL SPYBOT VOICI LE MESS:ERREUR LORS DE LA RECUPERATION DU FICHIER MAJ!

socket error#10061
connection refused. comment cela ce fait t il?comment dois je proceder? merci et bonne soirée a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR !!

Les majuscules c'est en option !

Chnage de serveur de téléchargement présent dans le haut ou regarde au niveau de ton pare-feu si totu est bien configuré.
Le cas échéant réinstalle le logiciel en question.
0
kiki6700000 Messages postés 85 Statut Membre 24

merci pour le conseil.je te tiens au courant a+
0
Tannéduniaisage > kiki6700000 Messages postés 85 Statut Membre

Saluit je ne crois pas que quelqu,un qui a repondu sur tout les forums a cette question a vraiment pris conscience du probleme peu importe l'action que l'on pose ce probleme persiste........alors arrter de nous dire de changer de serveur on ne se rend meme pas a la possibilité de changer de serveur et maj cest pas majuscule cest mise a jour.............et reinstaller le logiciel ne mene a rien.........
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

MDR il ne sait même pas ce que c'est une majuscule, en plus ça voit pas clair.
Je te conseille de retourner aux cours élémentaire.

MaJ Spybot (attention utilisation de majuscule et acronyme)
http://www.spybotupdates.biz/updates/files/spybotsd_includes.exe
0