Recherche de mise a jour spybot impossible,,,
kiki6700000
Messages postés
85
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J AI UN MESSAGE QUI S AFFICHE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUS FAIRE UNE MISE A JOUR SUR LE LOGICIEL SPYBOT VOICI LE MESS:ERREUR LORS DE LA RECUPERATION DU FICHIER MAJ!
socket error#10061
connection refused. comment cela ce fait t il?comment dois je proceder? merci et bonne soirée a tous
socket error#10061
connection refused. comment cela ce fait t il?comment dois je proceder? merci et bonne soirée a tous
A voir également:
- Recherche de mise a jour spybot impossible,,,
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
BONJOUR !!
Les majuscules c'est en option !
Chnage de serveur de téléchargement présent dans le haut ou regarde au niveau de ton pare-feu si totu est bien configuré.
Le cas échéant réinstalle le logiciel en question.
Les majuscules c'est en option !
Chnage de serveur de téléchargement présent dans le haut ou regarde au niveau de ton pare-feu si totu est bien configuré.
Le cas échéant réinstalle le logiciel en question.
kiki6700000
Messages postés
85
Statut
Membre
24
merci pour le conseil.je te tiens au courant a+
Tannéduniaisage
>
kiki6700000
Messages postés
85
Statut
Membre
Saluit je ne crois pas que quelqu,un qui a repondu sur tout les forums a cette question a vraiment pris conscience du probleme peu importe l'action que l'on pose ce probleme persiste........alors arrter de nous dire de changer de serveur on ne se rend meme pas a la possibilité de changer de serveur et maj cest pas majuscule cest mise a jour.............et reinstaller le logiciel ne mene a rien.........