Probléme informatique...

Hepsy59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hepsy59 -
Bonjour à tous et à toutes,

Voila je suis ici ( en éspérant être dans la bonne catégorie :/ ) pour vous exposer un problème informatique sur mon ordinateur. En effet durant le mois d'octobre ma carte graphique ( GTX 560 ) m'a laché je suis donc allé en magasin pour en reprendre une. Après l'avoir changé plus rien ne va ... j'ai réinstakké Windows remis les driver de ma carte mére, de ma carte graphique, les mise à jour de ma carte graphique mais lorsque je lance un jeu vidéo mon processeur est a 100% et monte à 100 degrès. J'ai donc tout réinstaller une nouvelle fois et ca n'a rien changer? Pour infoormation je me retrouve a 3 FPS avec des jeux basiques et peut gourmands ( comme leagues of legends par exemple). J'ai tout essayé et rien à faire... impossible de retrouver mon ordinateur comme il était avant .... J'esperer que vous pourrez éclairer ma lanterne parce que la je séche.
PS : Il n'y a pas de poussiere dans l'ordinateur il est nettoyé toutes les deux semaines.
Merci d'avance pour vos futures réponses et désolé pour l'orthographe :/

Processeur : Intel I5 2400 3.1 GHz, carte graphique Nvidia GTX 560, 8 go de ram DDR3.
A voir également:

2 réponses

zady Messages postés 417 Statut Membre 9

Bonjour,

est ce que le ventilo du processeur est bien attaché sur le processeur.

Si ton processeur monte autant dans les degrés, c'est peut être un problème de la ventilation non?

je ne suis pas un expert. je donne que mon avis pour aider.
0
Hepsy59

oui oui le ventilateur du processeur est bien mis dessus, je n'y ai pas toucher je ne sais pas comment ca se fait je ne vois pas comment en changeant la carte graphique ca a pu se passer je tout essayer chercher partout et toujours rien .... Et j'aimerais bien trouver la solution car je n'ai pas les moyens d'envoyé mon pc en réparation merci de vos furturs réponse
0