Des conseils si possible

thioder Messages postés 27 Statut Membre -  
steven44220 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonsoir

Noël approche , le temps des cadeau vient avec lui.
J'aimerais me payer un nouveau Pc , en surfant , j'ai trouvé ça https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10061739.html

Je suis loin d'avoir budget illimité , j'aimerais au moins pouvoir faire tourner , les derniers jeux avec cette config , c'est possible ? ( faire tourner , pas obligatoirement à fond )

Merci d'avance

6 réponses

steven44220 Messages postés 168 Statut Membre 15

disont que cela peut être sympa mais je te propose autre chose il faut compter a peut pret 30€ de plus pour celui la pour aller dans t'est prix sans trop monter qui peut être sympa et justement adapter pour les jeux donc sa devrais pas ramer ni beuger ou autre il devrais être asser rapide.

tien voila le lien: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

regarde toujour sa peut être interessant.

di moi ce que tu en pense, ce que je te propose c'est un speciale gamer, de plus sur ce site la j'ai deja commander et je n'est jamais eu de souci, et sa fonctionne tres bien pas un default.

voi ce que tu en pense toi qui vois.
0
thioder Messages postés 27 Statut Membre

Oui c'est vrais qu'il est pas mal , mais un intel pentium est t'il correct pour jouer ?
En plus il est livré sans Os , donc 100 euro le windows 7 , ça piquotte!
0

c'est vrais que je n'est pas fait attention a ce petit detaille du OS désoler.
apres le intel pentium ouai je vien de me renseigner pour confirmer, c'est simpa.

tien voila un résumer de ce que je vien de voir et ceci n'est pas le premier site a le noter, mois personnellement j'ai pas tester je te l'avous car les jeux c'est pas trop mon truqu sur console.

Processeur Intel Dual Core G860 (3,0 GHz)

Ce processeur est le dernier né des processeurs Intel Pentium. Disposant de deux coeurs cadencées à 3.0 GHz, et intégrant la solution graphique Intel HD Grpahics, c'est l'idéal pour le multimédia de loisir.

j'ai du essayer un ou deux jeux et justement un intel dual core jamais eu de souci bon le mien ramais un peut car en meme temp le disque dur etais plein, sinon ouai si j'ai tester un jeux de voiture sur un pc portabe ayant lui le intel pentium P6200 j'amais eu de souci avec mais la c'est mon reseau qui a fait que sa ne suivai pas, car je catpe par wifi et les jeux en ligne ce n'est pas le top en wifi.

enfin toi qui vois.
0
thioder Messages postés 27 Statut Membre

Okey merci pour ton avis =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derient c'est normale si defoi tu a des doute n'esite pas ou voi avec un prox soi en telephonnant ou en allant les voir lui pour plus te donnez d'information, même des information baucoup plus precis selon ton budjet.
0

un prox désoler.
0