[IE] Balise <iframe src='file:///C:/'> ?

Fermé
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 - 9 avril 2003 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2003 à 19:00
Bonne après-midi à tou(te)s,
A propos d'une discussion avec Teutates sur les ActiveX, il m'avait indiqué le lien suivant :
http://www.secuser.com/faq/vieprivee/index.htm#disquelocal
J'aimerais avoir des explications supplémentaires sur un extrait de cette page :
Il s'agit d'un contrôle ActiveX voire d'une simple balise <iframe src='file:///C:/'> propre au navigateur Internet Explorer. Contrairement à ce que le site visité tente d'insinuer, il n'y a pas de danger car il s'agit d'une visualisation en local de vos fichiers : aucune donnée n'est envoyée sur Internet.
Qu'est-ce qu'ils veulent dire précisément par "visualisation en local" ?
C'est quoi, cette histoire de balise ?

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2003 à 16:11
iframe est une frame dans ta page. Il faut lui indiquer la source du contenu.
file://c:/ n'est que la bete adresse du c: de ton disque dur.
Ce qui fait que personne, a part toi, ne peut visualiser ce contenu qui t'appartient.

A noter que cette solution ne marcherait pas avec Linux. (Bah oui, y'a pas de c: sous Linux :-))

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
9 avril 2003 à 16:29
Bonjour Kala,

Et qu'en est-il pour le contrôle ActiveX ?

P.-S. : Ben, t'as pas la croix rouge ?
Ca m'inquiète un peu qu'on t'ait filé une tâche de modération, si tu n'as aiguisé ton esprit critique que sur les propos tenus par JCV;-DDD
Mon mari l'a rencontré une fois (dans le cadre de son ancien job), c'est encore pire que tout ce que tu peux imaginer !
0
Utilisateur anonyme > brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004
9 avril 2003 à 19:00
ActiveX ? Le truc qui marche une fois sur deux ??? :-))
Franchement, j'en sais rien, j'ai jamais utilisé ce genre de truc. Je ne connaissais que file:///.

PS: Je vois vraiment pas ce que tu as contre JCV... Et je dirais meme, si je t'emmerde, tu me le dis, [soudain adouci] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie! :-))))))

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0