[Achat] Ordinateur portable Fac + jeux vidéo
Résolu
Nahemar
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nahemar Messages postés 20 Statut Membre -
Nahemar Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté dans l'urgence un mini-hp pour noter mes cours ,
mais dans un futur très proche ( vraiment proche ^^ )
je désirerais faire acquisition d'un ordinateur portable pour noter mes cours mais aussi jouer a des jeux vidéos ( tel que League of legend , Mont and blade warband , ME3 ... ) tout cela dans un prix très petit ,
j'ai déjà fouiné un peu sur internet mais je ne connait strictement rien au ordi portable et aux matériaux qu'il y a dedans
pourriez vous m'aider à m'orrienter sur un bon choix ? =)
merci d'avance , bizoux
J'ai acheté dans l'urgence un mini-hp pour noter mes cours ,
mais dans un futur très proche ( vraiment proche ^^ )
je désirerais faire acquisition d'un ordinateur portable pour noter mes cours mais aussi jouer a des jeux vidéos ( tel que League of legend , Mont and blade warband , ME3 ... ) tout cela dans un prix très petit ,
j'ai déjà fouiné un peu sur internet mais je ne connait strictement rien au ordi portable et aux matériaux qu'il y a dedans
pourriez vous m'aider à m'orrienter sur un bon choix ? =)
merci d'avance , bizoux
A voir également:
- [Achat] Ordinateur portable Fac + jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Malheureusement je ne connais pas les jeux que tu as cité un peu plus haut ...
Mais le pc que bozo83 t'a montrer me parait pas trop mal !
Mais le pc que bozo83 t'a montrer me parait pas trop mal !
vous m'aidez telement bien que ducoup je ne sais pas lequel prendre xD quelqu'un aurait une autre alternative , le seul soucis est leurs poids respectifs , d'autre part j'aimerais avoir une confirmation de quelqu'un que les jeux tournent bien sur ces ordinateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut d'autre exemple > masse effect 3 , napoléonic wars , dota 2 , super meat boy , dungeon defender ....
la est ma question >< lequel est le mieux rapport qualité prix et a mes critères ^^ (sois un ecran large , un pc fac et jeux vidéos , une bonne autonomie et un clavier d'ordi fixe )
Si tu regardes que les composants, le DELL est mieux.
Par contre si tu regardes la marque, je prefere le LENOVO.
Après, je reste d'accord avec toi NetHelp, chacun a son expérience sur chaque marque et juge en fonction !
Par contre si tu regardes la marque, je prefere le LENOVO.
Après, je reste d'accord avec toi NetHelp, chacun a son expérience sur chaque marque et juge en fonction !
Bonjour
Pour l'écran large, le DELL avec son 17,3'' sera beaucoup plus confortable pour jouer par contre tu risque d'en avoir marre de le transporter à l'école avec ces plus de 3 kilos.
Au prix du dell, il y a celui-là :
https://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_z580_m81e3fr_-161769-univers_informatique-univers_informatique
Pour l'écran large, le DELL avec son 17,3'' sera beaucoup plus confortable pour jouer par contre tu risque d'en avoir marre de le transporter à l'école avec ces plus de 3 kilos.
Au prix du dell, il y a celui-là :
https://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_z580_m81e3fr_-161769-univers_informatique-univers_informatique