Appareil photos SIGMA SD14

fanfan25460 -  
fanfan25460 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux adapter sur mon SIGMA S14 un flash OLYPUS G40. MERCI DE VOS RÉPONSES.

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je dirais non le sabot est spécial il a pas de contact central. Donc ça ne marchera pas. C'est un flash qui ne marchait qu'avec trois appareils argentiques d'après c que j'ai pu lire

J'ai chercher rapidement sur le net et je n'ai pas trouvé de griffe d'adaptation

Donc je dirais que c'est mort

(supprimé par la modération)
0
fanfan25460 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien un grand merci à ouiouiphoto pour sa réponse qui a été rapide et très claire et d'une rapidité fulgurante, ChronoPost peut aller se rhabiller. Et encore merci.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Efface peut être la question en double ;)
0
fanfan25460 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais, c'est la première fois que je vais sur commentçamarche.net.
0

Je ne sais pas. Je ne pose jamais de question ;)
0

En un sens, vous savez tout, et bien vous en avez de la chance! Et bien moi, ce n'est pas mon cas.
0