Probleme pour voir les videos sur mon ordinateur

Fermé
mimijah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 10:41
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 15 nov. 2012 à 10:50
Bonjour,

Mon ordinateur ( nouveau , acheté il y a moins d'1 mois hp pavillon g7 ) marche très bien , connexion internet , navigation , pas de probleme , mais depuis qqs jours , j'ai des soucis pour regarder les videos ,uniquement à certains horaires soit environ de 19h à 23h , que ce soit en direct , en streaming , en replay , image saccadée...impossible de suivre un programme.
Je precise que j'habite dans une zone non degroupée.
De plus à l'allumage , mon ordinateur m'indique un message , "the catalyst control center is not supported...." que vous connaissez surement concernant la carte graphique ( sur mon ordi radeon graphics , je ne sais pas si c'est lié à mon probleme.

Si vous aves des suggestion...

Merci

A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
15 nov. 2012 à 10:50
Bonjour

baissez la resolution d'ecran,liberez de la place sur les HDD, et rajouter de la ram au pc ca ameliorera la lecture.

Faites des defrag et des nettoyages fichiers et registre, (ccleaner exemple)

Ensuite si le debit diminue à certaines heures, c'est peut etre que plusieurs personnes se connectent simultanement sur votre reseau local.

Etes vous seul sur cette connexion et avez vous le hotspot activé?

Cordialement.
0