A voir également:
- Trop de courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
Pour l'histoire j'ai créé une adresse mail toute neuve, je ne m'en suis jamais servi, je ne l'ai communiquée à personne, en en une semaine elle était polluée par de spams (nombreux) ...............................
Pour être un peu plus tranquille il faut utiliser des filtres de courrier en fonction des expéditeurs, nom de domaine, mot clé etc
Un logiciel puissant dans ce domaine est OUTCLOCK (pas outlook hein !!) qui permet des filtres booléens, en plus il est gratuit
Peut etre que Orange, Yahoo ou ce genre de boites s arrondissent les fins de mois en vendant quelques listes d emails pour ces parasites de la pub.
Je ne pense pas (et je n'espère pas non plus) que cela soit possible ............................
Je pense plutôt à des générateurs automatiques d'adresses, donc ca passe ou pas ! et certains FAI filtrent et classent directement en spam, c'est déjà un petit plus.
Actuellement (en rapport ou pas avec Outclock que j'utilise depuis presque 10 ans ??) c'est plutôt très calme coté spam , je ne vois plus rien arriver (j'ai oublié de dire que le logiciel supprime directement sur le serveur les mails filtrés donc on ne les voit pas sur la messagerie)