Comment revenir sur Windows 7 et supprimer Windows 7 intégral

Fermé
olympreine - 14 nov. 2012 à 22:04
 cddede - 15 nov. 2012 à 11:17
Bonjour, un ami probablement bien intentionné m'a installer WINDOWS 7 INTÉGRAL ..... le " hic " depuis un message s'affiche me disant que cette version n'est pas authentique et mon PC s'arrête tout seul , j'ai un mal fou ensuite pour le remettre en marche , de + je ne pense pas que cela l'arrange ........
enfin bref je voudrais revenir à la version Windows 7 familiale qui me convenait très bien
pour être très franche je n'y connais rien en informatique et " l'ami " en question est absent
merci de m'aider avant que mon PC ne rende l'âme ( je suis sur ACER )
bien cordialement



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 22:58
cette personne qui as du te mettre ce windows,'est surement pas une version officiel,demande lui si il la enregistré sur internet ou si il a une boite officiel de cette licence
0
olympreine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
15 nov. 2012 à 10:42
merci de m'avoir répondu
je ne pense pas que cette version soit officielle car on m'affiche sans cesse :
" cette version n'est pas authentique "
je pense que tous mes problèmes viennent de là
mon soucis c'est que je ne sais pas comment revenir à la version Windows 7 simple si tu as une solution ça me rendrait bien service
cet ami ne répond pas à mes appels je suis bien ennuyée
cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 10:55
Bonjour,
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestions des disques.
Ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/
Ensuite tu nous fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.
0
on verra ainsi si il y a la partition de sauvegarde windows 7 (revovery)
0