Comment revenir sur Windows 7 et supprimer Windows 7 intégral
olympreine
-
cddede -
cddede -
Bonjour, un ami probablement bien intentionné m'a installer WINDOWS 7 INTÉGRAL ..... le " hic " depuis un message s'affiche me disant que cette version n'est pas authentique et mon PC s'arrête tout seul , j'ai un mal fou ensuite pour le remettre en marche , de + je ne pense pas que cela l'arrange ........
enfin bref je voudrais revenir à la version Windows 7 familiale qui me convenait très bien
pour être très franche je n'y connais rien en informatique et " l'ami " en question est absent
merci de m'aider avant que mon PC ne rende l'âme ( je suis sur ACER )
bien cordialement
enfin bref je voudrais revenir à la version Windows 7 familiale qui me convenait très bien
pour être très franche je n'y connais rien en informatique et " l'ami " en question est absent
merci de m'aider avant que mon PC ne rende l'âme ( je suis sur ACER )
bien cordialement
A voir également:
- Comment revenir sur Windows 7 et supprimer Windows 7 intégral
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
cette personne qui as du te mettre ce windows,'est surement pas une version officiel,demande lui si il la enregistré sur internet ou si il a une boite officiel de cette licence
merci de m'avoir répondu
je ne pense pas que cette version soit officielle car on m'affiche sans cesse :
" cette version n'est pas authentique "
je pense que tous mes problèmes viennent de là
mon soucis c'est que je ne sais pas comment revenir à la version Windows 7 simple si tu as une solution ça me rendrait bien service
cet ami ne répond pas à mes appels je suis bien ennuyée
cordialement
je ne pense pas que cette version soit officielle car on m'affiche sans cesse :
" cette version n'est pas authentique "
je pense que tous mes problèmes viennent de là
mon soucis c'est que je ne sais pas comment revenir à la version Windows 7 simple si tu as une solution ça me rendrait bien service
cet ami ne répond pas à mes appels je suis bien ennuyée
cordialement
Bonjour,
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestions des disques.
Ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/
Ensuite tu nous fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestions des disques.
Ouvres la fenêtre en grand et fais une capture d'écran.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/
Ensuite tu nous fais un copier/coller du lien généré, dans un prochain message ci dessous.