Pc s'allume plus
tige filté
-
tige filté -
tige filté -
Bonjour,
depuis un certain temps mon pc s'éteint tout seul, et la je rentre du travail, je le rallume et plus rien, la petite diode est allumée, mais le pc ne démarre pas, même pas un des ventillo, le néans total.
Je pense a l'alimentation, mais pas sur.
Je demande alors votre aide.
svp.
Merci
depuis un certain temps mon pc s'éteint tout seul, et la je rentre du travail, je le rallume et plus rien, la petite diode est allumée, mais le pc ne démarre pas, même pas un des ventillo, le néans total.
Je pense a l'alimentation, mais pas sur.
Je demande alors votre aide.
svp.
Merci
A voir également:
- Pc s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Il y a plusieurs solutions :
-Il est possible que ton PC est été piraté, cela met déjà arrivé.
- Il est aussi possible que l'alim de fonctionne plus. ou bien la batterie.
Pourquoi as-tu pensé à l'alimentation?
-Il est possible que ton PC est été piraté, cela met déjà arrivé.
- Il est aussi possible que l'alim de fonctionne plus. ou bien la batterie.
Pourquoi as-tu pensé à l'alimentation?
Bonjour,
J'ai pensé à l'alimentation par ce que je suis très bien ventilé et je surveille souvent les températures de mes composants.
J'ai alors pensée que s'était l'alimentation, mais je ne suis pas bien calé en [informatique] pour être sur, alors au lieu de me lancer dans une dépense de 90 Euros je préfère en être sur.
J'ai pensé à l'alimentation par ce que je suis très bien ventilé et je surveille souvent les températures de mes composants.
J'ai alors pensée que s'était l'alimentation, mais je ne suis pas bien calé en [informatique] pour être sur, alors au lieu de me lancer dans une dépense de 90 Euros je préfère en être sur.