Impossible d'imprimer

coletteroger Messages postés 5 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

BONJOUR ,
Lorsque je veux imprimer un document , l'imprimante me dit " cartouche d'impression incompatible " ça veut dire quoi ?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

bonsoir cela veut dire que les cartouches ne sont pas le bon modele pour cette imprimante.
0
coletteroger Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai pas changé les cartouches elles sont récentes , c'est arrivé subitement " cartouches d'impression incompatible "
0
Utilisateur anonyme

ben ................. que c'est pas la bonne cartouche !!!
à la limite elle est mal installée ou l'imprimante est en panne
0

Je n'ai pas changé les cartouches et elles ne sont pas vides , c'est arrivé subitement
0
billmaxime Messages postés 51944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 056

salut

ça veut dire que la ou les cartouches d'encre de ton imprimante ne sont pas bonnes

regarde quand même (si ce sont les bonnes cartouches)

qu'elles soient bien en place

@+
0

Merci pour ta réponse mais pourquoi elle a bien fonctionné jusqu'à présent , c'est la même cartouche je n'ai rien changé et elle n'est pas vide .
J'ai débranché , rebranché , enlevé les cartouches pour les nettoyer et rien n'y fait .
Je suis vraiment désolé car j'en ai besoin , c'est assez urgent .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 056

ok
quel est la marque et la référence de ton imprimante

@+
0

HP PHOTOSMART C 4480
0

ok

tu n'as pas fais de mises a jour du logiciel HP ces jours ci?

si non, débranche ton imprimante de ton pc et du secteur (prise éléctrique)

appuie sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes puis tu rebranches ton imprimante

@+
0

re

j'ai aussi trouver ce sujet!!!

tu n'est pas le ou la seule a avoir des soucis avec cette imprimante

https://h30434.www3.hp.com

@+
0