Trouver telephone
koutis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouve un telephone par terre, en l'allumant je me suis rendu compte qu'il etait debloque, j'aimerais savoir si je peux utiliser ce telephone ou si il peut etre retracer par mon compte android ou son numero imei ? C'est un Samsung galaxy s2 pour les connaisseur ! Merci pour vos future reponse :)
A voir également:
- Trouver telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
slt
oui il peut être tracé !
l'utilisateur a très bien pu installer un soft qui permet de retracer son téléphone perdu.
redonne lui, soit sympa plutôt que de lui voler !
Si tu ne retrouve pas d'indice sur la personne, ce qui m'étonnerai, va aux objets trouvés.
Les délais de conservation des objets varient suivant les valeurs qui leur sont reconnues.
Tout objet d'une valeur estimée inférieure à 100 € :
A la disposition du perdant : 3 mois
Tout objet d'une valeur estimée supérieure ou égale à 100 € :
A la disposition du perdant : 1 an
oui il peut être tracé !
l'utilisateur a très bien pu installer un soft qui permet de retracer son téléphone perdu.
redonne lui, soit sympa plutôt que de lui voler !
Si tu ne retrouve pas d'indice sur la personne, ce qui m'étonnerai, va aux objets trouvés.
Les délais de conservation des objets varient suivant les valeurs qui leur sont reconnues.
Tout objet d'une valeur estimée inférieure à 100 € :
A la disposition du perdant : 3 mois
Tout objet d'une valeur estimée supérieure ou égale à 100 € :
A la disposition du perdant : 1 an
Ce n'est pas dutout un telephone vole, je l'ai trouve par terre hier en me rendant au cinema et vivant dans une grande ville j'ai une chance sur un million de retrouver la personne quoi
j'ai pas dis que tu lui avait voler !
je dis que si tu le garde c'est du vol :)
y'a pas de contact dans ce téléphone ?
je dis que si tu le garde c'est du vol :)
y'a pas de contact dans ce téléphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question