Enorme probleme !!!! au demarrage /ecran noi

saphir81 Messages postés 3 Statut Membre -  
saphir81 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi je suis perdue !!!!
Mon ordi portable a un gros probleme! c'est un toshiba acheté il y a 5 mois sous windows Xp
Voila ce matin j'ai voulue allumé mon ordi portable mais l'écran est resté noir mais le ventilateur marchait et la lumiere bleu du bouton de demarrage est resté allumé j'ai appuyé plusieurs mai rien ne marche et le ventilateur arrete de marché et la lumiere bleu continue d'etre allumé j'ai branché mon ordinateur vaec la prise qui permet de relier la batterie a une prise de courant de la maison et la c'est toujours la meme chose !!!!
je ne sais pa quoi faire au secours en plus j'en ai besoin c'est horrible de rien pouvoir faire surtout qu'il est presque neuf (5mois)
aidez moi et repondez moi c'est hyper urgent !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

TomTom75 Messages postés 17 Statut Membre

Il te faudrait un CD de boot de ton OS afin de formater puis relancer ta machine, ça a marché pour moi ...
0
saphir81 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour la reponse nous allons le faire mai avant mon pere a dit qu'il allait debranché la batterie ou coupé la baterire avant de la remettre et on va voir si ca marche
0
saphir81 Messages postés 3 Statut Membre

heu le pbl cé que ns n'avons pas de cd boot car il aurait fallu le faire avant que ca tombe en panne donc on n sait pas quoi faire !!!
0