Rootkit, malware, virus... HELP ME ! - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Puis-je supprimer tous les programmes que vous m'avez demandé d'installer ET les rapports qui ont été prosuits ? C'est à dire (il y en a que j'avais utilisé avant de vous contacter) : ZHPFix, ZHPDiag, ComboFix, MBRCheck, Sophos Virus, MalwareByte anti-malware, est-ce que j'en oublie ?
la reponse y est aussi ^^
fais le menage conseillé tu comprendras ( Delfix est fait pour ca :) )
2) Pourriez-vous m'expliquer de quoi était infecté mon ordi ? Et ce que vous avez fait pour "buté" la p'tite bête ? Car j'ai suivi vos consignes avec une confiance aveugle, et même si je ne regrette pas j'aimerai comprendre un peu...
son nom j'en sais rien , le nom change toutes les 5 mn suivant qui le detecte
pour buter la bête ? ben on a utilisé des logiciels de desinfection et fait des scriipts de suppression pour les fichiers tenaces
3) Est-ce que le virus que j'avais a pu se propager sur : disque dur externe, DropBox, boite email, etc... ??
je ne pense pas
la reponse y est aussi ^^
fais le menage conseillé tu comprendras ( Delfix est fait pour ca :) )
2) Pourriez-vous m'expliquer de quoi était infecté mon ordi ? Et ce que vous avez fait pour "buté" la p'tite bête ? Car j'ai suivi vos consignes avec une confiance aveugle, et même si je ne regrette pas j'aimerai comprendre un peu...
son nom j'en sais rien , le nom change toutes les 5 mn suivant qui le detecte
pour buter la bête ? ben on a utilisé des logiciels de desinfection et fait des scriipts de suppression pour les fichiers tenaces
3) Est-ce que le virus que j'avais a pu se propager sur : disque dur externe, DropBox, boite email, etc... ??
je ne pense pas
Rapport :
- Je n'ai pas pu installer Adobe Falsh Player car : "Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles."
- Delfix : j'ai été trop vite : je suis allé jusqu'à "suppression", puis j'ai fermé le rapport qui s'est ouvert (presque aussitôt) et j'ai cliké sur "désinstaller", du coup je ne trouve pas le rapport sur C:/, je pense que j'ai du le supprimer avec l'appli Delfix. Donc j'ai recommencé, plus lentement, et voici le rapport (mais je ne sais pas s'il sera utile du coup) : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8714841702
La suite dans pas longtemps...
- Je n'ai pas pu installer Adobe Falsh Player car : "Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles."
- Delfix : j'ai été trop vite : je suis allé jusqu'à "suppression", puis j'ai fermé le rapport qui s'est ouvert (presque aussitôt) et j'ai cliké sur "désinstaller", du coup je ne trouve pas le rapport sur C:/, je pense que j'ai du le supprimer avec l'appli Delfix. Donc j'ai recommencé, plus lentement, et voici le rapport (mais je ne sais pas s'il sera utile du coup) : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8714841702
La suite dans pas longtemps...
Oui il est bien supprimé. J'ai désinstaller et supprimer les raccourcis et les applications qui n'avaient pas été désinstallées. J'ai conservé : Comodo et MBAM seulement.
Sinon sur C:/ j'ai :
10 fichiers txt "Eula.chiffre"
10 ficchiers .dll "Install.res.chiffre"
C'est quoi ? Ca vient de tout ce qu'on a fait ?
Sinon sur C:/ j'ai :
10 fichiers txt "Eula.chiffre"
10 ficchiers .dll "Install.res.chiffre"
C'est quoi ? Ca vient de tout ce qu'on a fait ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
Sinon ça répond bien à ma 3ème question, mais il en reste encore deux :
1) Puis-je supprimer tous les programmes que vous m'avez demandé d'installer ET les rapports qui ont été prosuits ? C'est à dire (il y en a que j'avais utilisé avant de vous contacter) : ZHPFix, ZHPDiag, ComboFix, MBRCheck, Sophos Virus, MalwareByte anti-malware, est-ce que j'en oublie ?
Et une 3ème pour la route ^^ :