Probleme clé wifi tp link TL-WN821N
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
-
lanzari Messages postés 112 Statut Membre -
lanzari Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je suis allé acheter une clé wifi cette apres midi pour mon pc de bureau et impossible de la faire fonctionner dessus alors que sur le pc portable elle marche impeccable.
Elle est installée mais impossible de trouver un réseau. Donc si vous avez des idées Merci d'avance
Alors voila je suis allé acheter une clé wifi cette apres midi pour mon pc de bureau et impossible de la faire fonctionner dessus alors que sur le pc portable elle marche impeccable.
Elle est installée mais impossible de trouver un réseau. Donc si vous avez des idées Merci d'avance
A voir également:
- Tp link tl-wn821n windows 10 problem
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
6
Non mais pour vérifier j'ai mis le pc portable a côté avec la clé dessus et elle marche :s
lanzari
Messages postés
112
Statut
Membre
13
est elle reconue sur le pc ?
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
6
Oui
lanzari
Messages postés
112
Statut
Membre
13
Un problème de driver ? ce sont les mêmes systèmes d'exploitation sur les deux pc ?
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
6
oui
Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Je te conseil de faire, si ce n'est pas déjà fait, de désinstaller complétement ta clé (désinstallation dans le "programmes et fonctionnalités" , suppression du dossier dans "programmes".
Redémarre ton ordinateur, et réinstalle la sur un AUTRE port USB.
Je te conseil de faire, si ce n'est pas déjà fait, de désinstaller complétement ta clé (désinstallation dans le "programmes et fonctionnalités" , suppression du dossier dans "programmes".
Redémarre ton ordinateur, et réinstalle la sur un AUTRE port USB.