Probleme clé wifi tp link TL-WN821N

Fermé
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 18:05
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 14 nov. 2012 à 14:40
Bonjour,
Alors voila je suis allé acheter une clé wifi cette apres midi pour mon pc de bureau et impossible de la faire fonctionner dessus alors que sur le pc portable elle marche impeccable.
Elle est installée mais impossible de trouver un réseau. Donc si vous avez des idées Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 13
13 nov. 2012 à 18:06
L'ordinateur n'est pas dans la même pièce ?
0
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 6
13 nov. 2012 à 18:08
Non mais pour vérifier j'ai mis le pc portable a côté avec la clé dessus et elle marche :s
0
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 13
13 nov. 2012 à 18:25
est elle reconue sur le pc ?
0
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 6
13 nov. 2012 à 18:27
Oui
0
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 13
13 nov. 2012 à 18:30
Un problème de driver ? ce sont les mêmes systèmes d'exploitation sur les deux pc ?
0
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 6
13 nov. 2012 à 19:47
oui
0
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 6
13 nov. 2012 à 21:17
up
0
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 13
14 nov. 2012 à 14:40
Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi cela peut venir.

Je te conseil de faire, si ce n'est pas déjà fait, de désinstaller complétement ta clé (désinstallation dans le "programmes et fonctionnalités" , suppression du dossier dans "programmes".

Redémarre ton ordinateur, et réinstalle la sur un AUTRE port USB.
0