Impossible de synchroniser google à Windows 8

Fermé
Timgeek - Modifié par Timgeek le 13/11/2012 à 15:38
 Jiesse - 23 nov. 2012 à 14:28
Bonjour à tous,

Lors de la sortie et de mon achat de windows 8 tout s'est bien passé, de l'installation à la configuration. Mes comptes mails (Gmail + universitaire) étaient bien synchronisés et je pouvais envoyer/recevoir des courriers.

Cependant, il y a plus d'une semaine, mes mails ont arrêtés de se synchroniser. ("impossible de synchroniser").

J'ai donc supprimé mes comptes afin de les ajouter une nouvelle fois. Mais, cette fois impossible de configurer Gmail, l'OS me signal que mes informations sont incorrectes alors qu'elles le sont à 200%.
Hors, avec une ancienne adresse hotmail.fr tout marche très bien

Idem pour le calendrier impossible à synchroniser.

Des idées, pistes, solutions ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utiliser un autre logiciel de navigation genre firefox il y a possibilité de synchronisation avec des outils comme Sync cf edition préférences sync par exemple ou d'autres outils du genre...
0
Bonjour,

J'ai le même problème. C'est dommage car cette fonctionnalité était séduisante, surtout pour avoir des notifications directement dans l'OS.
0
Oui vraiment dommage et de plus il n'y a pour l'instant aucune solution. Merci windows.
0
J'ai entré de nouveau mon mot de passe gmail et la synchro s'est faite... étrange tout de même.
0