Firefox, nettoyer ou oublier ?
Résolu
bg62
Messages postés
23732
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Firefox, nettoyer ou oublier ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Code oublier - Guide
69 réponses
quelle est la version d'avira que tu utilises ?
désinstalle Firefox ! utilise pendant une période d'essais IE 9 !
pour flash player, je parie qu'il est utilisé par un truc de firefox !
désinstalle Firefox ! utilise pendant une période d'essais IE 9 !
pour flash player, je parie qu'il est utilisé par un truc de firefox !
vire le défragmenteur du disque,
pour faire un essai, si tu utilises un fond d'ecran en Aéro, change le !
tu as quoi comme taches planifiées à par défragmenteur du disque ?
pour faire un essai, si tu utilises un fond d'ecran en Aéro, change le !
tu as quoi comme taches planifiées à par défragmenteur du disque ?
pourtant, une tâche planifiée de defragger est sur ton pc, en cours d'execution !
je pense que la meilleur chose seait de réinstaller ton pc, quand tu auras le temps :D
je pense que la meilleur chose seait de réinstaller ton pc, quand tu auras le temps :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu prends le temps qu'il faut, on verra le résultat après, attention si tu as un pc de marque, passe par la partition Recovery :D
tu as un pc de marque je suppose,
depuis 2007 ou 2008, les fabricants, au lieu de donner des cd d'installation des pc, ils ont intégré une partition Recovery pour faciliter le reformatage et la mise à l'état du pc, comme à sa sortie d'usin,
cette partition est appellé, "Recover"
depuis 2007 ou 2008, les fabricants, au lieu de donner des cd d'installation des pc, ils ont intégré une partition Recovery pour faciliter le reformatage et la mise à l'état du pc, comme à sa sortie d'usin,
cette partition est appellé, "Recover"
euh 'marque' ... oui ... "medion" by "aldi" ... ;)
il y a des 'traces' sur 'd:" mais alors là pour 'restau^rer' ... aucune indication ... ^^
et , tu sais quoi ... depuis hier j'ai remis firefox, j'ai ouvert un max de pages, je suis allé un peu partout, sauf là où il ne faut pas (va falloir que je teste quand même ...) et tout roule (ma poule .... ) normal !!! vas comprendre qq chose !!!
il y a des 'traces' sur 'd:" mais alors là pour 'restau^rer' ... aucune indication ... ^^
et , tu sais quoi ... depuis hier j'ai remis firefox, j'ai ouvert un max de pages, je suis allé un peu partout, sauf là où il ne faut pas (va falloir que je teste quand même ...) et tout roule (ma poule .... ) normal !!! vas comprendre qq chose !!!
regarde ici :
https://www.medion.com/fr/service/telechargements/manuels.php
trouev la notice de ton pc, puis dans la restauration si existe sur ton pc, on t'indique la manip à faire pour y accèder ;-)
https://www.medion.com/fr/service/telechargements/manuels.php
trouev la notice de ton pc, puis dans la restauration si existe sur ton pc, on t'indique la manip à faire pour y accèder ;-)
salut,
Est-ce que la partition de restauration peut être infectée pas les
à ce jour, je n'ai pas encore croisé d'infections qui attaquent à la partition Recovery !
les infections s'installent en général la partition système :-)
je pense qu'il s'agit, sur ce cas, d'un disfonctionnement de windows ! mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation du processeur par des programmes légitimes :
est ce à case d'un fichier droppé ou un fichier endommagé ? si oui, le quel ?
je fouille encore sur les rapports, mais je ne trouve rien !
Est-ce que la partition de restauration peut être infectée pas les
à ce jour, je n'ai pas encore croisé d'infections qui attaquent à la partition Recovery !
les infections s'installent en général la partition système :-)
je pense qu'il s'agit, sur ce cas, d'un disfonctionnement de windows ! mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation du processeur par des programmes légitimes :
est ce à case d'un fichier droppé ou un fichier endommagé ? si oui, le quel ?
je fouille encore sur les rapports, mais je ne trouve rien !
sur mon site j'ai eu de nombreuses attaques avec de l'injection de 'code en base64', certains fichiers ne pouvaient même pas être rapatriés (pour voir ...) ils déclenchaient l'antivirus, mais j'en ai pris quelques uns quand même, j'en ai renommé et conservés certains pour essayer de surveiller (pas de comprendre le code ..) est-ce que cela pourrait avoir joué sur cette infection à la ^^^et est-ce que ça peut encore faire qq chose actuellement ???
jusqu'ici tout va bien ... comme disait .... :)
jusqu'ici tout va bien ... comme disait .... :)
je pense, et en accord avec Electricien 69, que tout ce qui était possible est fait , et manière super compétente : GRAND MERCI !
finalement, le pc sera réinstallé complètement dès que possible ... mais au moins il tourne correctement maintenant ;)
ça c'est de l'entraide !
chapeau bas pour les connaissances, les capacités et la patience ...
bg
finalement, le pc sera réinstallé complètement dès que possible ... mais au moins il tourne correctement maintenant ;)
ça c'est de l'entraide !
chapeau bas pour les connaissances, les capacités et la patience ...
bg
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-free-antivirus-2013
ok j'enlève FF ... et vais me servir d'iE ( ... faut que je mette une crème contre les boutons ^^)
je refais les mêmes 'captures' ensuite ?