Probleme Baterrie ASUS

KäRâ? ?~C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ika Pro Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un asus nvidia geforce gt 325m depuis environs 1 an et demi et depuis ce soir j'ai un problème avec ma batterie, en effet lorsque je branche le secteur m'a batterie ne charge plus et le voyant (orange ou vert dépend du niveau de charge de la batterie) ne s'allume plus et l'ordinateur ne charge plus a moins d'effectuer une pression sur le secteur pour charger l'ordinateur (ou réussir a le caler et ne surtout plus bouger le fil ou l'ordi).J'ai essayer de brancher mon ordinateur avec un autre secteur mais le problème est toujours la. J'aimerais savoir si vous avez des solutions ou des réponse.
Je tien a signaler que j'ai récupérer mon ordi il y a peine 3 semaines après l'avoir envoyer en SAV apres une fissure a l'écran
Merci
A voir également:

5 réponses

Ika Pro Messages postés 161 Statut Membre 4

3 solutions :

Soit le SAV à baisé ton chargeur
Soit ton chargeur étais mort avant et tu ne t'en n'ais pas rendu compte
Soit le SAV à baisé ton port de recharge batterie

En bref, essaye un autre chargeur compatible et tu vois en fonction :

Si sa marche, ton porte de recharge est mort, si sa marche pas, ton chargeur est mort.

Je te souhaite que se soit le chargeur (moins cher qu'un ordinateur ^^
0
KäRâ? ?~C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer avec un autre secteur et j'ai le même problème, donc je ne sais pas d'où viens le problème
0

bin, si tu as essayé avec un autre chargeur, alors change ton chargeur car, il est mort.
0
KäRâ? ?~C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme avec un autre chargeur le problème est le même , donc le problème viens de l'ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui désolé, j'ai mal lu, c'est-à-dire en effet que l'ordinateur et plus précisément ton port de recharge qui à un souci ou alors même peut-être ta batterie même (test avec une batterie compatible voir ce que ça donne) et si avec le changement de batterie c'est pareil alors là, oui, c'est l'ordi même qui à un problème.
0