Passer de windows xp (illégale) à version légale ?

Fermé
Prototype - 13 nov. 2012 à 00:35
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 19 nov. 2012 à 16:49
Bonjour,

Alors voilà, il y a peu une amie m'a donné sont ordinateur portable (assez vieux d'ailleurs). Mais il y a marqué en bas à droite de l'écran : Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle. J'ai entendu dire que l'on pouvait télécharger Windows Vista gratuitement. Alors voici ma question : Puis-je passer de cette version de xp apparemment illégale, à la version Windows Vista gratuite et légale ?
Car cette copie est très dérangeante (impossibilité de mettre un fond d'écran par exemple..)

Je vous prie vraiment de répondre à ma question s'il vous plaît !!!
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20546 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 033
13 nov. 2012 à 01:11
bonjour

J'ai entendu dire que l'on pouvait télécharger Windows Vista gratuitement
ah!!!ah!!!! et ou donc ????
Windows gratuit , celà n'existe pas ; sauf version illégale ( ou piratée )
même en ayant un cd ( ou dvd ) de Vista avec une clé de licence, si le pc est si vieux que tu le dis , il ne supportera pas Vista.
il te faudrait trouver une personne de ton entoutage ( ou amis ) qui possède un cd original de XP avec clé de licence et qui ne se sert plus d'XP
0
J'ai pu lire que vista était gratuit sur un forum mais je ne sais plus lequel.
A moi aussi ça me paressait bizarre lol.
Ok bin j'essaierai de trouver ça. Merci de tes réponses dany311.
A+.
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
19 nov. 2012 à 16:49
Bonjour Prototype,

Pour Vista je ne sais pas, mais pour Windows Seven vous pouvez récupérer gratuitement le fichier Iso de différentes versions de Windows Seven sur des sites sains (cela va de soit) .

Seulement le problème que vous allez rencontrer (si vous restez dans la légalité évidemment...) c'est qu'il vous faudra une clé de licence de Windows Seven qui soit valide, non piratée et qui corresponde à la version exacte de Windows. (Par exemple "Windows Seven Edition Familiale Premium 32bit" ou "Windows Seven Edition Familiale Premium 64bit" )

L'autre problème c'est que l'ordinateur ne soit pas assez performant pour supporter Windows Seven . Pour cela je vous recommande de lire cet article de Windows qui traite sur la configuration minimale de l'ordinateur pour justement supporter Seven.

Si vous souhaitez avoir davantage d'informations sur comment faire pour récupérer le fichier Iso, la configuration nécessaire etc... n'hésitez pas à m'envoyer un message privé .

A bientôt et bonne continuation :-) !

0