Supprimer son compte origin

scratchmenkidd Messages postés 6 Statut Membre -  
 mazouthliebig -
Bonjour,

J'ai créer il y a un certain temps un compte origin et je souhaiterais le supprimer. Est ce que quelqu'un saurais comment faire s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

Jujumicheltex Messages postés 6 Statut Membre 19

Bah j'ai été un peu fouiller et apparament tu dois leur écrire un mail c'est la seule solution :(
regarde dans ce site https://help.ea.com/home
ou sinon à mon avis ce seras sur le site de origin directement que tu devras envoyer un mail
6
dedecec Messages postés 4 Statut Membre

Bjr
Je voudrais supprimer mon compte origin mais je ne trouve aucun moyen de le faire mm sur le site noté ci dessus.
Je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter afin de leur en faire la demande...
Help please ; (
0
mazouthliebig

je leur ai envoyé un message d'erreur l'année derniere ils ne mont jamais répondus...
0
scratchmenkidd Messages postés 6 Statut Membre 5

d'accord merci! :)
5
jade_3240 Messages postés 3 Statut Membre 3

SUPPRESSION D'UN COMPTE ORIGIN

https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin

voici la marche a suivre aller dans Assistance EA= nous contacter= moi j'ai mis pc maigre que c'était pour une tablette...j'ai choisi le mode tchat, j'ai eu une conseillère voici ce qu'ils c'est dit.....

Madalina Merci d'avoir contacté le support EA. Mon nom est Madalina. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Madalina Bonjour!
Madalina Dites-moi votre situation, je vous aide avec plaisir.
Madalina D'accord, je comprends. Je vous aide.

Vous bonjour, je souhaite supprimer mon compte origin
Vous je l'ai créer cette nuit en pensant y trouver des amis mais j'y suis seule donc je n'en ai aucune utilité

MadalinaJe comprends.
Madalina Premièrement, je vous demander une question.

Madalina Quel est le nom de votre animal de compagnie préféré ?

Vous -----------------

Madalina Merci.
Madalina Donc, voulez vous supprimer le compte?

Vous oui svp

Madalina j'ai besoin aussi que vous acceptez des conditions:
Madalina je vous prie de lire avec attention :)
Madalina Nous avons reçu votre demande de suppression de compte. Avant de poursuivre, nous voulons vous rappeler qu'en conséquence de cette suppression,
vous perdrez l'acces a votre nom d'utilisateur Origin ainsi que certains produits et services EA liés a celui-ci, y compris les modes de jeu en ligne de jeux
que vous possédez, et ce de façon définitive. Une fois supprimées, ces données ne pourront pas etre récupérées.

De plus, toutes les permissions associées a votre compte seront également affectées. Par permissions nous entendons les licences possédées, gagnées,
fournies et/ou achetées par vous-meme afin d'accéder et/ou d'utiliser des éléments ou fonctionnalités en ligne ou hors ligne concernant les produits et/ou services EA.
Les permissions incluent sans s'y limiter les contenus téléchargeables gratuits ou payants, les contenus a débloquer, les éléments numériques et/ou virtuels,
les droits d'utilisation liés aux clés ou codes d'acces, codes de série et/ou authentification en ligne de toutes sortes, les succes propres aux jeux et les monnaies virtuelle
s ou fictives non soumises au Contrat de service numérique.

Si vous souhaitez toujours poursuivre la suppression de votre compte, merci de répondre par votre confirmation.

Vous je confirme la demande de suppression

Madalina D'accord, je vous remercie.

Vous merci a vous

Madalina Je vais transférer votre cas et votre compte sera supprimé le plus vite possible.
Madalina Vous allez recevoir un e-mail avec la confirmation.
Vous je vous remercie pour votre aide
Madalina Avec plaisir!
Madalina Puis-je vous aider avec informations supplémentaires?

Vous pour le moment non ..pensez vous qu'il faudra longtemps avant la désactivation complète

Madalina Non, le processus peut prendre 15 jours ouvrable.
Madalina Mais je vous assure que votre dossier sera résolu le plus vite possible.

Vous d'accord merci

Madalina Avec plaisir! :)
Madalina je vous souhaite bonne journée!

Vous bonne fin d'après midi a vous
...........................................................
3