(LimeWire) arreter le partage de fichier

patrickbl1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 maxyakrider -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre oubliger de partager les fichiers de notre ordinateur sur LimeWire car je ne veux pas que les autre puise qvoir acces a mon ordinateur
merci
A voir également:

7 réponses

basetteur1115

et ben tu télecharge pas !!!
1
simon

pourqui, ils peuvent avoir acces a notre ordinateur ?
1
néoph....

bonsoir,
tu es nouveau sur limewire et les p2p ?
0
carchutanne

allo moi aussi j ai des prob av ca
comment faire pour arreter le partage
je vs remercie a l avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scratch

Tu clik droi sur le dossier de partage et tu fai arreter le partage du dossier
0
yumi

Bonjour a toutes et a tous, moi mon probleme c'est pas d'arréter le partage des fichier qui se situe dans "saved" ou "shared" mais j'aimerais savoir comment faire pour arréter le partage de fichier en transfert de telechargement?
Le telechargement que je recoit et partager...merci de m'aider!

en esperant avoir une reponse le plus rapidement possible.

Merci a toutes et a tous!
0
Profil bloqué

Tu vas dans "Médiathèque"/"Fichiers incomplets"
Clik droit sur le fichier (tu peut en sélectionner plusieurs) et "Ne plus partager le fichier"

En fessant sa, sa télécharge plus vite.
Moins on partage, plus sa télécharge avec LimeWire alors qu'avec Emule, plus on partage, plus on télécharge
0
yumi83 > Profil bloqué

Oui merci, mais j'avais trouver avant lol! mais au moins les autres les sauront!!!lol ciao
0
Profil bloqué > yumi83

En même temps, c'est pas compliqué...
Tout est simple avec LimeWire
0
totorolover > Profil bloqué

Mais n'y a-t-il pas une option pour ne partager aucun fichier en téléchargement? Parce que faire le clique droite sur chaque fichier en téléchargement, c'est un peu barbant... Et j'aimerais vraiment arrêter de partager, car ainsi je ne serai plus illégal... =x J'ai trouver plusieurs option de non partage mais pas pour les fichiers en cours.
0
lilismurf > totorolover

bonjour tu vas dans les options et partage après tu vas dans avancé et après types donc tu as juste a bien vérifier si tu as cochés les options de partage. ceci devrait fonctionner..
0
aymen22

tu peux mettre tout vos dossiers dans la corbeille et les restorer apres ituliser limewire
;-)
0