Mon ordinateur windows 7 a du mal à ce lancer ..

Evangeline -  
 Evangeline -
Bonjour,

Alors voilà depuis mon dernier scan sur mon ordinateur il a trouver deux cheval de troie que j'ai tout de suite supprimer et il etait trés lent alors j'ai etais voir dans les programme et j'en ai supprimer certain qui ne me servais plus et d'autre qui m'etais inconnue mais depuis cette mannip mon curseur de souris a toujours une petite clpsidre qui tourne sans cesse en haut et au demarage de mon ordinateur il me met un ecran de couleur et me dit que certains programmes ont cesser de fonctionner et il ne demarre plus je suis obliger de forcer la fermeture 2 ou 3 fois avant qu'il ne s'allume complettement et que je puisse voir mon fond d'ecan je panique un peu meme beaucoup je dois dire.

pourriez vous m'aider svp j'en ai vraiment besoin je ne peu pas le confier a un informaticien ce serai trop long ....
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

antonovfr Messages postés 58 Statut Membre 1

Tu devrais mettre à jour les pilotes de ta souris. Si cela ne marche pas, demande une désinfection à un helpeur dans la rubrique virus. Pour mettre à jour les pilotes de ta souris vas sur https://www.touslesdrivers.com/ . Et sinon quelle marque de souris as tu?
0
Evangeline

merci je vais essayer meme si je ne suis pas tres doué en informatique .
0

C'est bien expliqué tkt pas. Au pire reposte et je t'aiderai ;)
0
Evangeline

comme je te l'ai dit dans le message d'avant je ne suis pas doué en informatique mais je me demande si je n'ai pas supprimer un truc qu'il ne fallait pas et mon pere a reussis pendant un moment a supprimer ce qui n'aller pas de le gestionnaire de tache je croi mais je ne le revois pas avant longtemps mais il m'a dit que j'avais plain de logiciel exe qui tourne en meme temps et que ce serai peu etre sa mais il y en a au moins 50 je vais y passer la nuit..
0

Ouais nan mais surtout qu'il ne faut pas tous les supprimer. Déjà dis moi ce que tu as dans la barre en bas a droite de ton pc. Toutes les icônes comme la batteries ou le réseau.
0
evangeline

d"accord alors voila j'ai mon gestionaire de son , mon graqhic accelerator de pc portable, mon son, ma batterie, mon anti virus MSE et voila c'est tout avec bien sur mes barette wifi...
0

Ben écoute pour ce qui est de ça il n'y as pas de problème. Tout ce qui se lance ici est utile donc aucun soucis. Tu as réussi à mettre à jour les pilotes de ta souris sur TLD? Et aussi quelle est la marque de ta souris?
0
Evangeline

ben j'ai ma souris de mon portable qui est un samsung e ma souris portable qui est une microsoft ....et non je n'ai pas reussis je ne m'y connais pas du tout en pilotte dsl ..
0