Icone site sensible
Résolu
papyg
Messages postés
19
Statut
Membre
-
papyg Messages postés 19 Statut Membre -
papyg Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des dossiers thématiques (exemple PHOTOS) sur mon bureau dans lequel j'ai mis le raccourcis de différents programmes utilisables pour le thème .
Depuis quelques temps, à l'ouverture de ce dossier, en bas à droite s'affiche l'icône "site sensible" !! et je ne peux plus activer les programmes !!!
message : Windows ne parvient pas à accéder ... vous ne disposez peut-être pas des autorisations..." alors que j'ai les autorisations administrateur.
A noter, dans la barre de lancement rapide le raccourcis fonctionne.
A noter encore : sur le bureau certains raccourcis fonctionnent (par exemple) ccleaner et d'autres non (par exemple regedit) ?!
merci d'une aide précieuse car c'est irritant.
j'ai des dossiers thématiques (exemple PHOTOS) sur mon bureau dans lequel j'ai mis le raccourcis de différents programmes utilisables pour le thème .
Depuis quelques temps, à l'ouverture de ce dossier, en bas à droite s'affiche l'icône "site sensible" !! et je ne peux plus activer les programmes !!!
message : Windows ne parvient pas à accéder ... vous ne disposez peut-être pas des autorisations..." alors que j'ai les autorisations administrateur.
A noter, dans la barre de lancement rapide le raccourcis fonctionne.
A noter encore : sur le bureau certains raccourcis fonctionnent (par exemple) ccleaner et d'autres non (par exemple regedit) ?!
merci d'une aide précieuse car c'est irritant.
A voir également:
- Icone site sensible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Icone - Guide