Réinstaller Windows 7 Home Edition Prenuim

Valfriedo -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement sur Windows 7 Édition Familiale Prenium sur un Samsung R730. Comme je n'ai pas les CDs de réstauration système d'origine, j'aimerais savoir si, en trouvant des images ISO du même système d'exploitation, je pourrais reformater mon PC avec la même clé utilisateur sans avoir de problèmes. J'ai besoin de reformater mon PC car en ce moment, depuis près de deux semaines, j'ai un problème d'affichage de caractères accentués sur certains programmes, comme le bloc-notes, par exemple. Aussi, sur un jeu, lorsque j'entre un caractère accentué, il m'affiche le caractère sans l'accent. Comme j'ai cherché sur Internet dans certains forums si c'était possible de résoudre le problème, j'ai vu que oui, mais uniquement à l'aide d'une image système du système d'exploitation d'origine. Sinon, il y a-t-il une solution au problème sans avoir à reformater le système ? Merci de répondre dans les plus brefs délais.

Bonne journée à tous,
Valfriedo Antonio PALADINO.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie une restauration à une date antérieur aux pbs.....
Regarde aussi si ton clavier est bien en Français de France...ou mets un clavier externe, ça cernera le pb...

Cdt,
@+

0
Valfriedo

En fait, j'utilise déjà un clavier externe. Et puis je ne peux pas restaurer le système à un certain point car le problème date de deux semaines. Par contre, j'avais oublié de préciser que ce problème a été causé par l'édition du registre de la base de données par un programme qui est en aucun cas français. J'ai pu le constater en remarquant un fichier script au format ".key". Et comme je n'ai pas les CDs de réinstallation d'origine, je voudrais savoir si, en gravant une image ".iso" de l'OS officiel, on peut résoudre le problème sans avoir à reformater l'ordinateur. Sinon, j'aimerais savoir s'il y a une solution moins radicale à ce problème. Merci !

Valfriedo Antonio PALADINO
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regardes sur ce lien: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtvDetail.jsp?cdsite=fr&seq=849
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....pour la restauration, tu dois avoir des points antérieurs, non ?
0
Valfriedo

Sur CD ? Non (que je sache)...
0
Valfriedo

@Lacharpente: Peut-être que ça peut m'aider... Merci, j'essaierais dès que possible...! :)
0

Mais non.....!
Sur le disque dur, en passant par "restauration du système" !!!! ;)
0
Valfriedo

J'ai déjà essayé un jour à cause d'autre chose; le système ne fait pas de restauration
0

Dans ce cas, effectivement, tu es "marron" pour cette solution pourtant pratique...
Bonne chance !
@+

0