Creer page perso free
oz-experience
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
toujours_inquiete Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toujours_inquiete Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voulait savoir comment créer une page perso chez free sachant que j'ai un abonment chez eux,
je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé pour créer un site perso
qqun peut maider svp
merci d'avance
je voulait savoir comment créer une page perso chez free sachant que j'ai un abonment chez eux,
je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé pour créer un site perso
qqun peut maider svp
merci d'avance
A voir également:
- Creer page perso free
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
14 réponses
salut
si tu est chez free c tres simple
1:tu te log avec ton idetifiant free(ton numero de telephone@freeadsl)
et ton code!cela vas t ouvrir "interface de gestion"
2:tu click sur ton compte email en bas a droite dans la case
"GESTION de MES COMPTES EMAIL" tu tape ton pass pour ton email
tu va te retrouver sur la page"VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE"
3:tu vas dans"GESTION DE VOS PAGES PERSO" et tu choisi "Activer votre compte pour les pages personnelles" ensuite tu suis les instructions !!!voila c tout
il faut parfois 24 ou 48 heure pour obtenir l activation de la base de donnees
RAD
si tu est chez free c tres simple
1:tu te log avec ton idetifiant free(ton numero de telephone@freeadsl)
et ton code!cela vas t ouvrir "interface de gestion"
2:tu click sur ton compte email en bas a droite dans la case
"GESTION de MES COMPTES EMAIL" tu tape ton pass pour ton email
tu va te retrouver sur la page"VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE"
3:tu vas dans"GESTION DE VOS PAGES PERSO" et tu choisi "Activer votre compte pour les pages personnelles" ensuite tu suis les instructions !!!voila c tout
il faut parfois 24 ou 48 heure pour obtenir l activation de la base de donnees
RAD
Sur le site de free, tu vas dans "mon compte", tu entres ton numéro de téléphone et le mot de passe qu'ils t'ont envoyé par courrier, ensuite tu te créées une adresse email.
Deux heures après, tu pourras te créer un espace web ;)
Deux heures après, tu pourras te créer un espace web ;)
bonjour je suis interressé par le mm sujet auquel vous avez répondu mais j'ai pas pu creer une @mail chez free désolée mais je suis trés débutante;
J'ai choisit l'onglet internet creer mes compte email free mais aprés mon authentification j'ai eu la réponse suivante "L'offre est réservée à la France métropolitaine. [TN] "
y a t il d'autre solution pour faire ma page personnelle avec mon compte free actuel
merci pour votre aide
J'ai choisit l'onglet internet creer mes compte email free mais aprés mon authentification j'ai eu la réponse suivante "L'offre est réservée à la France métropolitaine. [TN] "
y a t il d'autre solution pour faire ma page personnelle avec mon compte free actuel
merci pour votre aide
T'as skyblog aussi, un vrai truc de nuls =D, c'est tout simple à utiliser et tu peux choisir la couleur, l'habillage de ton blog, et la police d'écriture, la taille et la couleur de ton écriture.
C'est assez complet.
C'est assez complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
si c est une question ?? oui tu peu
tu remplis correctement ce formulaire et dans une dizaine de jours tu recevras tes codes et un cd d instal par la poste!!
le cd tu t en fou !!
c est juste les mots de passe qui t interesse !!!
c est gratuit et ca ne change rien a ton abonnement chez ton fournisseur !!
RAD
si c est une question ?? oui tu peu
tu remplis correctement ce formulaire et dans une dizaine de jours tu recevras tes codes et un cd d instal par la poste!!
le cd tu t en fou !!
c est juste les mots de passe qui t interesse !!!
c est gratuit et ca ne change rien a ton abonnement chez ton fournisseur !!
RAD
Moi j'abite en algerie je peu pas faire une demande esque quelq'un peu faire la demande a ma place puisque c'est gratuit et m'envoyer le compte et le mot de passe par mail lecicine@hotmail.fr merci a qui voudra faire sa.
Mon site actuel est http://www.thebig1.tk je suis actuelement chez ifrance sa donne que 100 mo d'espace please redez moi se service et merci.
Mon site actuel est http://www.thebig1.tk je suis actuelement chez ifrance sa donne que 100 mo d'espace please redez moi se service et merci.
SALUT
esque quelq'un peu faire la demande a ma place puisque c'est gratuit et m'envoyer le compte et le mot de passe par mail
Personne ne le feras !! car c est lui qui serais responsable du contenus !!
je ne dis pas que tu veux metre du contenus interdit mais personne ne prendra le risque !!
si tu as de la famille en france demande leurs de le faire !!!!
RAD
esque quelq'un peu faire la demande a ma place puisque c'est gratuit et m'envoyer le compte et le mot de passe par mail
Personne ne le feras !! car c est lui qui serais responsable du contenus !!
je ne dis pas que tu veux metre du contenus interdit mais personne ne prendra le risque !!
si tu as de la famille en france demande leurs de le faire !!!!
RAD
Bonjour,
Je voudrai savoir comment créer une page perso simple (très très simple...) avec un lien pour une adresse mail?
Vous connaissez surement un site où l'on peut créer une page perso pas à pas pour débile comme moi qui n'y capte rien!
Merci à très bientôt.
Je voudrai savoir comment créer une page perso simple (très très simple...) avec un lien pour une adresse mail?
Vous connaissez surement un site où l'on peut créer une page perso pas à pas pour débile comme moi qui n'y capte rien!
Merci à très bientôt.
Tu peux créer un site ("pour nuls") facilement sur Voilà
https://www.118712.fr/sortir.html
ou un Blog sur IFrance
http://web.ifrance.com/services/blog/
https://www.118712.fr/sortir.html
ou un Blog sur IFrance
http://web.ifrance.com/services/blog/
Salut je suis débutant et je viens de me créer un site, enfin j'ai essayé, sur les pages perso de free. J'ai un pb avec mes photos, la plupart n apparaissent que partiellement ... quelqu'un pourrait il m expliquer d'où vient le problème ?
Par contre, est-ce que il est possible de creer une page perso sur free juste en ayant une addresse email ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
j'ai pas trouvé aucune trace de la page de gestion que vous avez décrit
pourriez vous m'expliquer un petit peut de plus
merci