Creer page perso free

oz-experience Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toujours_inquiete Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voulait savoir comment créer une page perso chez free sachant que j'ai un abonment chez eux,
je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé pour créer un site perso
qqun peut maider svp
merci d'avance

14 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

salut
si tu est chez free c tres simple
1:tu te log avec ton idetifiant free(ton numero de telephone@freeadsl)
et ton code!cela vas t ouvrir "interface de gestion"

2:tu click sur ton compte email en bas a droite dans la case
"GESTION de MES COMPTES EMAIL" tu tape ton pass pour ton email
tu va te retrouver sur la page"VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE"

3:tu vas dans"GESTION DE VOS PAGES PERSO" et tu choisi "Activer votre compte pour les pages personnelles" ensuite tu suis les instructions !!!voila c tout

il faut parfois 24 ou 48 heure pour obtenir l activation de la base de donnees

RAD
4
toujours_inquiete Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
j'ai pas trouvé aucune trace de la page de gestion que vous avez décrit
pourriez vous m'expliquer un petit peut de plus
merci
0
muad.dib-85 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Sur le site de free, tu vas dans "mon compte", tu entres ton numéro de téléphone et le mot de passe qu'ils t'ont envoyé par courrier, ensuite tu te créées une adresse email.
Deux heures après, tu pourras te créer un espace web ;)
1
toujours_inquiete Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je suis interressé par le mm sujet auquel vous avez répondu mais j'ai pas pu creer une @mail chez free désolée mais je suis trés débutante;
J'ai choisit l'onglet internet creer mes compte email free mais aprés mon authentification j'ai eu la réponse suivante "L'offre est réservée à la France métropolitaine. [TN] "
y a t il d'autre solution pour faire ma page personnelle avec mon compte free actuel

merci pour votre aide
0
trispowaa

T'as skyblog aussi, un vrai truc de nuls =D, c'est tout simple à utiliser et tu peux choisir la couleur, l'habillage de ton blog, et la police d'écriture, la taille et la couleur de ton écriture.
C'est assez complet.
1
fabrice

on peux aussi en faire une si on ai pas aboné chez free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
si c est une question ?? oui tu peu

tu remplis correctement ce formulaire et dans une dizaine de jours tu recevras tes codes et un cd d instal par la poste!!

le cd tu t en fou !!
c est juste les mots de passe qui t interesse !!!
c est gratuit et ca ne change rien a ton abonnement chez ton fournisseur !!

RAD

0
Lyes

Moi j'abite en algerie je peu pas faire une demande esque quelq'un peu faire la demande a ma place puisque c'est gratuit et m'envoyer le compte et le mot de passe par mail lecicine@hotmail.fr merci a qui voudra faire sa.
Mon site actuel est http://www.thebig1.tk je suis actuelement chez ifrance sa donne que 100 mo d'espace please redez moi se service et merci.
0

SALUT

esque quelq'un peu faire la demande a ma place puisque c'est gratuit et m'envoyer le compte et le mot de passe par mail

Personne ne le feras !! car c est lui qui serais responsable du contenus !!

je ne dis pas que tu veux metre du contenus interdit mais personne ne prendra le risque !!

si tu as de la famille en france demande leurs de le faire !!!!

RAD
0
Lyes

sa c vrai j avez pas penser a sa tu a resson
0
inmad

Bonjour,

Je voudrai savoir comment créer une page perso simple (très très simple...) avec un lien pour une adresse mail?
Vous connaissez surement un site où l'on peut créer une page perso pas à pas pour débile comme moi qui n'y capte rien!
Merci à très bientôt.
0
Utilisateur anonyme

Essaye un blog, c'est pas ce qui manque sur le net ;)
0
inmad

Merci pour ta réponse!

Mais j'ai signalé que j'étais nulle! de chez super nulle, alors svp donnes moi un site ou je peux créer un blog pour nuls!!! merci
0
Utilisateur anonyme

Tu peux créer un site ("pour nuls") facilement sur Voilà
https://www.118712.fr/sortir.html

ou un Blog sur IFrance
http://web.ifrance.com/services/blog/
0
Tryer

Salut je suis débutant et je viens de me créer un site, enfin j'ai essayé, sur les pages perso de free. J'ai un pb avec mes photos, la plupart n apparaissent que partiellement ... quelqu'un pourrait il m expliquer d'où vient le problème ?
0
trispowaa

Par contre, est-ce que il est possible de creer une page perso sur free juste en ayant une addresse email ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Oui !
Tu dois te connecter sur le site de Free avec ton pseudo puis ensuite tu dois activer ton espace pour les pages persos.
0
Dorian is here

Va sur www.siteduzero.com

C'est un très bon site très accessible pour apprendre...
0
Utilisateur anonyme

T'as vu la date du dernier post ?

:o))
0
Wakka

Bonjour,

Alors voilà quand je clique que activation des pages personnelles, sa me marque je ne peux pas activé les pages personnelles donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil !

Merci de votre réponse ! :)
0