[PC] la machine rame bizarement...

tigryu Messages postés 9 Statut Membre -  
tigryu Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,

comme écrit dans le titre, mon pc rame de façon inhabituelle...

de prime abord, quand j'appuis sur le bouton on de la boite d'alimentation, un bip aigu se fait entendre et je dois attendre facilement 20 minutes avant de pouvoir allumer mon pc!

au demarage, l'écran affichant "windows xp" avec la barre de chargement ne s'affiche que legèrement (l'écran est presque noir) pendant 10 minutes puis il demare enfin...

imaginons que je face une recherche sur firefox que j'ai laissé de coté un moment, j'ai un film en pause et j'écoute de la musique tout en dessinant sur photoshop 9, il me met qu'il utilise plus de 1200 Mo de RAM et du coup il avance au ralentit... à ce moment là je tente de fermer photoshop en fesant clic droit et fermer et ça ne marche pas... du coup je fais un ctrl alt suppr pour le fermer dans les processus.... sauf que la fenetre ne s'affiche pas!

après ça je n'ai que deux choix... soit je redemare la becane, soit je la laisse tourner toute seule pendant des heures pour pouvoir enfin faire quelque chose dessus...

j'ai soupçoné entre autre un problème au niveau de l'alimentation (d'une part à cause de la lenteur de l'allumage puis au fait que le ventilateur de l'alim ne tourne plus) mais je me demande si par hasard il ne pourrai pas y avoir un autre problème ou bien si je suis juste maudit car tous les pc que j'ai eu m'ont laché ou bien n'avaient pas les performances attendus...

j'espère avoir été assez precis et surtout que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Edit : j'ai deux disques dur relié par un cable mince et rouge (SATA il me semble) deux avec une nape grise (ATA il me semble aussi...) et un en USB... est ce trop ou c'ets gerable? est ce normal qu'un des disques dur n'ets pas affiché dans le poste de travail?

cordialement
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

c pas du a tes disques dur!!
ça peut etre du a ton alim qui serait trop faible mais ce n'est pas elle qui fait que ton pc bouffe trop de ram!!
alors moi je te conseil deja de formaté et apres on verra!!
0
Utilisateur anonyme

Le formatage,c'est pas la solution miracle,faut arrêter avec ça..
Ca ressemble plutôt à un probléme matériel.
C'est arrivé comment?
Progressivement ou subitement?
Quelle est la puissance de l'alimentation et qu'as-tu comme périphériques sur ton pc?
Essaies avec un autre boîtier d'alimentation.
0
tigryu Messages postés 9 Statut Membre

ce que j'ai comme boite d'Alime... euh... on le sait comment? parce que moi j'en ai aucune idée :S

sur mon pc j'ai un écran lcd 16/10 en 20 ou 22 pouces (j'ai un doute mais de tutes façons je ne penses pas que ce soit important ^^ ), des hauts parleurs qui datent de Mathusalem une freebox, le disque dur en usb un micro, un souris et un clavier sans fil...

c'était subitement, on peut dire du jour au lendemain,que le pc à commencé à faire des siennes...mais pour dire comment celà est arrivé... j'avourai que je ne sais plus... ça fais quelque temps que j'ai ce problème...

et sinon pour ce qui est du formatage, je n'arrête plus de le formater à chaque fois qu'il y a un problème et à chaque fois il y en a soit un autre, soit le même qui revient...
0
Utilisateur anonyme

Suis pas expert,loin de là..
Connaît-tu sandra?
Un soft de diagnostic plutôt complet.
Pour l'alim,tu ouvres la tour et c'est normalement indiqué sur le boîtier...
Les périphériques comprennent aussi les disques dur,cartes graphiques,etc..

0
tigryu Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai utilisé Sandra hier soir et j'ai pas compris grand chose ^^'

je mets ici les rapports que j'ai eu en esperant que quelqu'un pourra m'aider à les comprendre...

Afficher à l'écran
Connexion : Ordinateur Local
Type de Dispositif : Bureau

Vue d'Ensemble de l'Ordinateur
Analyse...
Alerte 100 : Les grandes tailles de mémoire devraient être à base de mémoire Registrée/Tamponnée.
Conseil 2546 : Les gros modules de mémoire devraient être ECC/Parités.
Achevé avec Succès : Oui

Carte-mère
Analyse...
Notice 224 : L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.
Conseil 2511 : Certains connecteurs de mémoire sont vides de sorte que la mémoire peut être mise facilement à niveau.
Alerte 100 : Les grandes tailles de mémoire devraient être à base de mémoire Registrée/Tamponnée.

Plug & Play
Analyse...

Configuration Carte-mère
Analyse...
Notice 224 : BIOS Système : L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.
Conseil 212 : BIOS Système : Le BIOS peut être shadowed et par conséquent cherchez où se trouve cette possibilité.
Conseil 211 : BIOS Système : Le BIOS est flashable et enfiché, et peut donc être mis à niveau si nécessaire.

Processeurs
Analyse...
Conseil 210 : 1 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 0Thread] : La carte mère supporte des CPU plus rapides, ce CPU peut donc être mis à niveau si nécessaire.
Notice 224 : 1 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 0Thread] : L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.
Alerte 235 : 1 CPU [0 Processeur, 0 Coeur, 0Thread] : Vcore inférieur au minimum nominal. Vérifiez les paramètres Vcore!

Bus et Périphériques
Analyse...
Conseil 1202 : Bus PCI 0 (1/1x PCIClk) : Advanced Micro Devices (AMD) Athlon 64 / Opteron HyperTransport Technology Configuration : Ce dispositif ne supporte pas la prise de contrôle par le bus.
Conseil 1202 : Bus PCI 0 (1/1x PCIClk) : Advanced Micro Devices (AMD) Athlon 64 / Opteron Address Map : Ce dispositif ne supporte pas la prise de contrôle par le bus.
Conseil 1202 : Bus PCI 0 (1/1x PCIClk) : Advanced Micro Devices (AMD) Athlon 64 / Opteron DRAM Controller : Ce dispositif ne supporte pas la prise de contrôle par le bus.
Conseil 1202 : Bus PCI 0 (1/1x PCIClk) : Advanced Micro Devices (AMD) Athlon 64 / Opteron Miscellaneous Control : Ce dispositif ne supporte pas la prise de contrôle par le bus.
Erreur : Bus PCIe 2 (3/1x PCIClk) : Aucun dispositif trouvé. : Aucun dispositif trouvé.
Erreur : Bus PCIe 3 (3/1x PCIClk) : Aucun dispositif trouvé. : Aucun dispositif trouvé.
Erreur : Bus PCIe 4 (3/1x PCIClk) : Aucun dispositif trouvé. : Aucun dispositif trouvé.

Gestion de l'Alimentation
Analyse...
Notice 224 : L'information SMBIOS/DMI peut être imprécise.

Ressources Système
Analyse...

Affichage et Cartes Graphiques
Analyse...
Conseil 319 : Adaptateur Vidéo : Pilote d'affichage principal (display) : Un taux de rafraîchissement d'au moins 75Hz est conseillé. Augmentez le si possible.
Conseil 323 : Adaptateur Vidéo : Pilote d'affichage principal (display) : Supprimez le papier peint de bureau pour économiser de la mémoire et améliorer la performance.

Disques Physiques
Analyse...
Alerte 3100 : Maxtor 6K040L0 (ATA) : S.M.A.R.T non activé; pensez à l'activer par sécurité.
Alerte 3103 : Maxtor 6K040L0 (ATA) : Gestion de l'Acoustique activée. La performance peut en être altérée.
Alerte 3105 : Maxtor 6K040L0 (ATA) : Taille de bloc actuel non optimal. Vérifiez la configuration.
Alerte 3100 : ST3200827AS (ATA) : S.M.A.R.T non activé; pensez à l'activer par sécurité.
Alerte 3105 : ST3200827AS (ATA) : Taille de bloc actuel non optimal. Vérifiez la configuration.
Alerte 3100 : ST3200822AS (ATA) : S.M.A.R.T non activé; pensez à l'activer par sécurité.
Alerte 3105 : ST3200822AS (ATA) : Taille de bloc actuel non optimal. Vérifiez la configuration.

Périphériques SCSI
Analyse...
Alerte 2600 : HST H0 (NTSCSI) (07 10) : Maxtor 6 K040L0 : La version SCSI n'est pas compatible ANSI. Dispositif ATA/ATAPI probable.
Alerte 2600 : HST H1 (NTSCSI) (07 10) : ST320082 7AS : La version SCSI n'est pas compatible ANSI. Dispositif ATA/ATAPI probable.
Alerte 2600 : HST H2 (NTSCSI) (07 10) : ST320082 2AS : La version SCSI n'est pas compatible ANSI. Dispositif ATA/ATAPI probable.
Alerte : HST H3 (NTSCSI) (07 10) : Aucun dispositif trouvé. : Aucun dispositif trouvé.

Imprimantes et Fax
Analyse...

Ports
Analyse...

Périphériques Audio
Analyse...
Alerte 710 : Dispositifs d'Entrée Wave (Enregistrement) : AK5370 : Ce pilote est peut-être obsolète. Vérifiez s'il s'agit de la dernière version.
Alerte 710 : Dispositifs Mélangeurs (Mixage) : AK5370 : Ce pilote est peut-être obsolète. Vérifiez s'il s'agit de la dernière version.

Souris et Track-balls
Analyse...

Claviers et Tablettes
Analyse...

Cartes Réseau
Analyse...

Réseau (LAN)
Analyse...
Erreur : Web Client Network : Pas de domaines trouvés : Aucun hôte détecté!
Erreur : Réseau Plug & Play Universel : Réseau Plug & Play Universel : Aucun hôte détecté!

Système d'Exploitation
Analyse...
Alerte 1316 : Cet exemplaire de Windows contient la Technologie d'Activation Produit.

Applications Fondamentales
Analyse...

Applications du Menu Démarrer
Analyse...

Utilisation de la Mémoire
Analyse...

Processus
Analyse...
Conseil 1601 : [System Process] : Le programme consomme une grande quantité de mémoire.
Conseil 1601 : explorer : Le programme consomme une grande quantité de mémoire.
Conseil 1601 : ctfmon : Le programme consomme une grande quantité de mémoire.
Conseil 1601 : ObjectDock : Le programme consomme une grande quantité de mémoire.
Conseil 1601 : vlc : Le programme consomme une grande quantité de mémoire.
Conseil 1601 : RpcSandraSrv : Le programme consomme une grande quantité de mémoire.
Alerte : wmiprvse : Le processus n'existe plus!

Modules
Analyse...

Services et Pilotes
Analyse...
Conseil 2130 : Service de rapport d'erreurs : Le Service peut être désactivé pour la version Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130 : Aide et support : Le Service peut être désactivé pour la version Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130 : Assistance TCP/IP NetBIOS : Le Service peut être désactivé pour la version Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130 : Services IPSEC : Le Service peut être désactivé pour la version Personnelle/Professionnelle de l'OS.
Conseil 2130 : Acquisition d'image Windows (WIA) : Le Service peut être désactivé pour la version Personnelle/Professionnelle de l'OS.

Applications Installées
Analyse...

Processus Installés
Analyse...

Composants & Objets
Analyse...

Polices
Analyse...

Périphériques Multimédias
Analyse...
CDAudio : Problème inconnu survenu lors du chargement du pilote du périphérique spécifié.

DirectX
Analyse...

OpenGL
Analyse...

Lecteurs Logiques
Analyse...
Alerte 1800 : Tigryu (C:) : Augmentez l'espace disque libre. Certains programmes peuvent manquer d'espace disque.
Alerte 1800 : Seiryu (E:) : Augmentez l'espace disque libre. Certains programmes peuvent manquer d'espace disque.
Alerte 1825 : Seiryu (E:) : Pensez à compressez le lecteur. Compressez ou supprimez les fichiers inutilisés pour augmenter l'espace libre du disque.
Alerte : 3.5" 1.44Mo (A:) : Les informations du lecteur n'ont pu être obtenues; vérifiez que le disque est dans le lecteur et qu'il est formaté correctement.
Alerte 1800 : Suzaku (G:) : Augmentez l'espace disque libre. Certains programmes peuvent manquer d'espace disque.
Alerte 1825 : Suzaku (G:) : Pensez à compressez le lecteur. Compressez ou supprimez les fichiers inutilisés pour augmenter l'espace libre du disque.
Conseil 1821 : Lecteur Amovible (H:) : Label (nom) de lecteur.

Sources de Données
Analyse...
Erreur : Aucun dispositif trouvé. : La connexion à la base de données n'a pu se faire. : La connexion à la base de données n'a pu se faire.

Types de Fichiers
Analyse...

Composants Web
Analyse...

Variables d'Environnement
Analyse...

Analyse et Conseils

VUE D'ENSSEMBLE DE L'ORDINATEUR

SiSoftware Sandra

Système
Nom de l'Hôte : TIGY
Utilisateur : Tigryu
Groupe de Travail : MSHOME

Processeur
Modèle : AMD Athlon(tm) 64 Processor 4000+
Vitesse : 2.41GHz
Numéro du Modèle : 4000 (estimé)
Taux de Performance : PR4342 (estimé)
Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
Threads par Noyau : 1 Unité(s)
Cache de Données Interne : 64kB Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 2 voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 1MB ECC Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 16 voies, 64 octets de taille de ligne

Carte mère
Bus : PCI PCIe USB FireWire/1394 i2c/SMBus
Support MP : 1 Processeur(s)
APIC MP : Non
BIOS Système : Phoenix Technologies, LTD ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revision 1007
Système : System manufacturer System Product Name
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI Premium
Mémoire Totale : 1GB DDR-SDRAM

Chipset 1
Modèle : Advanced Micro Devices (AMD) Athlon 64 / Opteron HyperTransport Technology Configuration
Vitesse du Bus Principal : 2x 1005MHz (2010MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 1GB DDR-SDRAM
Vitesse du Bus Mémoire : 2x 160MHz (320MHz taux de transfert)

Système Vidéo
Moniteur/Panneau : Écran Plug-and-Play
Adaptateur : NVIDIA GeForce 6600 GT

Dispositifs de Stockage Physiques
Lecteur Amovible : Lecteur de disquettes
Disque Dur : Maxtor 6K040L0 (38GB)
Disque Dur : ST3200822AS (186GB)
Disque Dur : ST3200827AS (186GB)
Disque Dur : Intuix DiskOnKey USB Device
Disque Dur : WD 1200BB External USB Device

Dispositifs de Stockage Logiques
Tigryu (C:) : 38GB (3GB, 8% Espace Libre) (NTFS)
Genbu (F:) : 186GB (41GB, 22% Espace Libre) (NTFS)
Seiryu (E:) : 186GB (855MB, 0% Espace Libre) (NTFS)
3.5" 1.44Mo (A:) : N/A
Suzaku (G:) : 112GB (3.9GB, 4% Espace Libre) (NTFS)
Lecteur Amovible (H:) : 243MB (236MB, 97% Espace Libre) (FAT)

Périphériques
Port(s) Série/Parallèle : 1 COM / 1 LPT
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte USB OpenHCD standard
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Périphérique USB composite
Contrôleur USB/Hub : Périphérique USB composite
Contrôleur USB/Hub : Périphérique de stockage de masse USB
Contrôleur USB/Hub : Périphérique de stockage de masse USB
Contrôleur/Hub FireWire/1394 : Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface)
Clavier : Périphérique clavier PIH
Souris : Souris HID
Interface Utilisateur : Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Interface Utilisateur : Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Interface Utilisateur : Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Interface Utilisateur : Périphérique d'interface utilisateur USB
Interface Utilisateur : Périphérique d'interface utilisateur USB

Dispositif(s) Multimédia
Dispositif : Périphérique MIDI compatible MPU-401
Dispositif : Port jeu standard
Dispositif : Realtek AC'97 Audio

Imprimantes et Fax
Modèle : EPSON Stylus C66 Series

Gestion de l'Énergie
Etat de la Ligne AC : Connecté

Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Personnel 5.01.2600 (Service Pack 2)

Services Réseau
Pilotes Réseau Activés : Non

Conseils de Performance
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet élément.

pour la boite d'alim je ne comprends pas tout... il y a marqué 230v, 5A, 50Hz, 60Hz... il y a un gros 450 qui est écrit dessus et un tableau...

sinon, tout le reste est écrit dans le rapport je crois...
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage
0

voilà ce que j'ai eu... si tu peux m'expliquer ce que ça veut dire, ça serait avec plaisir car je suis curieux ^^

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:00:42, on 04/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_04\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\RTE\RTEGPRS.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Pro Personnel 2007.SP1\RpcSandraSrv.exe
C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Pro Personnel 2007.SP1\sandra.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Hijacks\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://login.live.com/login.srf?id=2&svc=mail&cbid=24325&msppjph=1&ru=http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/sbox?_lang=FR&6c6f7264=http://www.msn.fr&lc=1036 (obfuscated)
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Share Accelerator Toolbar - {f5c93451-2609-4723-a053-5c19516be1a8} - C:\Program Files\Share_Accelerator\tbSha1.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: TGTSoft Explorer Toolbar Changer - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\TGT_BHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [PackFolders] C:\WINDOWS\BricoPackFoldersDelete.cmd
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - HKCU\..\Run: [RTEGPRS] "C:\Program Files\Fichiers communs\RTE\RTEGPRS.exe" tray
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: SATARAID5.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by126w.bay126.mail.live.com/mail/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe" -k runservice (file missing)
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Pro Personnel 2007.SP1\Win32\RpcDataSrv.exe
O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Pro Personnel 2007.SP1\RpcSandraSrv.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe (file missing)
0

up, desolé...personne ne repondait
0