Enceinte PC / Xbox

Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je recherche un moyen de faire du 2 en 1 avec mes enceintes, je vais essayé d'être clair...

J'ai un PC portable qui est relié à mon écran LED par HDMI est qui est principalement mon projecteur, le son de mes enceintes sont branché par prise jack via le PC, donc la tout va bien le son marche nickel.

Pour jouer à ma console Xbox 360 qui est branché aussi en HDMI via l'écran, je suis obliger de débrancher le câble jack du PC pour l'ajouter à l'écran.

J'aurais voulu savoir si il y'a un moyen d'avoir le son du PC portable et de la console en même temps.

Voila en espérant avoir une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

UP SVP

Merci !
0
Ludol15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de ta réponse rapide Ludol15 !

C'est pas mal ce que tu me montre, dommage il n'y a pas d'entrée HDMI
0
Ludol15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'utilise personnellement sur un écran pc 24 pouces en VGA et l'image est de bonne qualité
0

Ok, il y aurait la même chose un switch pour le son ?
0

Ce switch te permet de passer l'image et le son du pc à l Xbox
0

Ok merci !
0