Problème concernant la perte de donnée durant un téléchargement.

Spartioo -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème , il y a quelques mois maintenant j'ai procédé à l'achat d'une pair de barrettes mémoires d'un total de 8Go de Ram . Je les ai installé correctement , le pc les a reconnues , windows indique belle et bien la présence de 8Go de Ram .
Certains logiciel comme Everest ou CPuiZ indiquent eux aussi la présence des barrettes mémoires donc rien d'anormal . Depuis j'ai fais quelques téléchargements et je me suis aperçue que je ne pouvais tout simplement pas installé certains logiciel ou jeux .
Par exemple , j'ai tenté d'installer la version d'essaie de Sony Vegas Pro et celle ci n'a pas pu s'installer en raison du manque de l'un des fichiers Cab bla bla bla . Autre exemple , je tente d'installer un jeu tel que League Of Legend , et durant l'installation il m'indique qu'il y a des fichiers qui ne correspondent pas aux fichiers de l'assistant d'installation .
Enfin Bon un vrai bazar . Ce problème perdure depuis un certains déjà , j'avais la flemme de m'en occuper ou plutôt peur de m'en occuper .
En effet j'ai fait quelques recherches avant de poser la question sur ce site communautaire, et j'ai compris qu'il fallait que je fasse un test de mémoire avec memtest sauf que pour le moment pour moi c'est ...... un univers vaste et très très inconnu.

Merci pour votre futur aide , et désolé pour la présentation de ce gros bloc d'information x)

A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

je doute que votre nlle mémoire soit en cause........

Vous avez essayé une restauration du système ? Cela devrait régler votre pb......
0