Choix d'un PC gamer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour !
Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas, avec pour moi l'occasion de renouveler mon ancien PC qui a tout de même une quinzaine d'année.
Etant un gamer fou d'un jeu cubique connu (minecraft, si vous étiez absent durant les trois dernières années) et de battlefield : j'aimerai évidemment un PC fixe !
Il me faudrait donc un ordinateur tournant au minimum dans les 60 fps (mais plus il y en a mieux c'est !), une bonne carte graphique, une ram suffisante (je ne mis connait pas vraiment dans ce domaine là) et tout celà avec un prix abordable (moins de 700€ et bien sûr le plus bas possible)
Certains me proposeront de monter moi même mon PC, je préfère éviter : je ne suis vraiment pas manuel.
Donc si vous avez des modèles à me présenter, des conseils, des recommandations, des sites internet : je suis ouvert !
Merci à toute personne contribuant à ce sujet !
PS : J'aimerais éviter windows 8 ;)
Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas, avec pour moi l'occasion de renouveler mon ancien PC qui a tout de même une quinzaine d'année.
Etant un gamer fou d'un jeu cubique connu (minecraft, si vous étiez absent durant les trois dernières années) et de battlefield : j'aimerai évidemment un PC fixe !
Il me faudrait donc un ordinateur tournant au minimum dans les 60 fps (mais plus il y en a mieux c'est !), une bonne carte graphique, une ram suffisante (je ne mis connait pas vraiment dans ce domaine là) et tout celà avec un prix abordable (moins de 700€ et bien sûr le plus bas possible)
Certains me proposeront de monter moi même mon PC, je préfère éviter : je ne suis vraiment pas manuel.
Donc si vous avez des modèles à me présenter, des conseils, des recommandations, des sites internet : je suis ouvert !
Merci à toute personne contribuant à ce sujet !
PS : J'aimerais éviter windows 8 ;)
A voir également:
- Choix d'un PC gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
@GrifOli : Ton lien ne fonctionne pas. De plus, ce site compare des cartes graphiques pour PC portable et non de bureau. Les performances sont différentes même si le modèle de la carte graphique est identique.
Avec la HD 7770, BF3 tourne à 45 FPS sans AA et 30 avec AA en ultra.
Le test > ici <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Avec la HD 7770, BF3 tourne à 45 FPS sans AA et 30 avec AA en ultra.
Le test > ici <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
591
Désolé, j'ai corrigé le lien. Ce site web permet de comparer les cartes graphiques de PC et de portable (malgré le nom du site web). C'est sûr que ça dépend de la configuration générale du PC, mais grosso modo, il ne doit pas s'attendre à pouvoir jouer à BF3 a 60 fps en Ultra avec ce pc !
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
369
Oui. Mais pour moins de 700€, c'est dur de jouer a BF3 avec 60 FPS en ultra.
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
591
Je te l'accorde ;)
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
369
On conseille comme on peut ^^
Salut Peterriaz,
Je te propose > ce PC < à 650€ avec Windows 7 installé.
Avec ca, tu seras tranquille sur MineCraft et Battlefield.
Je te propose > ce PC < à 650€ avec Windows 7 installé.
Avec ca, tu seras tranquille sur MineCraft et Battlefield.
Selon https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html avec la carte graphique de ce pc (AMD Radeon HD 7770), tu auras 21 fps à BF3 avec les paramètres à Ultra. Tu devras baisser un peu la qualité des graphiques à High pour avoir 49 fps.