Clé usb

sicc -  
 sicc -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma clé (clé sur laquelle il y a mon travail, des comptes rendu très importants). C'est une "flash disk" .

Lorsque j'essaie d'accéder au contenu de la clé, un message apparaît : vous devez formater le disque avant de l'utiliser. Je clique sur non et apparaît : le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de systèmes de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
J'ai essayé sur un autre ordinateur, même chose.

Que puis-je faire?
Par avance merci
Sicc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que dans le poste de travail, si tu fais un clic droit sur la clé et choisis Propriétés, tu as essayé "Vérification des erreurs" dans Outils?

En tout cas, ça ne laisse penser rien de bon, ta clé doit être endommagée. Peut être la manipulation proposée pourra récupérer quelque chose.
0
sicc

bonjour,
je viens de faire la manipulation. Rien n'a changé.
Mes données sont définitivement perdues?
Sicc
0
Utilisateur anonyme

Oui il sera très difficile de les récupérer toi même. Seule une société de récupérations de données pourra peut être faire quelque chose car elle dispose d'un matériel spécifique à la récupération. Si tes données sont vraiment importantes, tu devra envisager ça, mais ça peut être coûteux.

Les clés USB ne sont pas des périphériques fiables pour le stockage à long terme.
0
sicc

merci beaucoup pour l'aide,
Sicc
0