Faire un peu de vide sur mon disque dur
Résolu
calie1949
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire un peu de vide sur mon disque dur, et je me suis aperçu que dans "panneau de conf. prog. désinstal., j'avais 2 fois " MSXML 4.0 SP2", mais 2 n° et 2 dates différentes , KB954430 DU 13/11/2008 ET KB973688 DU 26/11/2009, puis-je en éliminer un, et lequel?....Je vous remercie à l'avance pour la réponse.
A voir également:
- Faire un peu de vide sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Salut,
si tu comptes faire le vide sur ton disque dur, mieux vaut éviter de toucher les
mises à jour du système d'une manière générale.
Dans le cas présent il s'agit bien de deux mises à jour différentes.
si tu comptes faire le vide sur ton disque dur, mieux vaut éviter de toucher les
mises à jour du système d'une manière générale.
Dans le cas présent il s'agit bien de deux mises à jour différentes.
Bonjour MaxGix, je suis d'accord avec toi, mais c'étais une question avant de faire une bêtise, mais comme mon ordi.. rame un peu, j'aurais voulue éliminer quelque chose, par contre, j'ai déjà retirée certaine chose au démarrage, mais je n'ose pas trop enlevée, surtout que j'essaye seulement à me débrouiller toute seule, et que j'ai achetée mon ordi. en sept. 2007, je ne l'ai pas changée depuis. Mais si tu as une autre idée pour qu'il rame moins, je veut bien, pourrais-tu me le dire?..Je t'en remercie.
Pas de problème, si tu as des questions sur certains autres programmes, demandes.
Niveau conseil, ce qui prend le plus de place généralement ce sont les fichiers personnels, genre musiques, films, photos etc, et là pas trop le choix, il faut passer par un disque dur externe, ce qui est plus sûr d'ailleurs.
L'utilisation de l'outil de nettoyage du disque dur intégré à windows permet de gagner un peu de place en étant sûr de ne rien supprimer d'important.
(poste de travail > clic droit sur disque dur système > propriétés > nettoyage disque)
Niveau conseil, ce qui prend le plus de place généralement ce sont les fichiers personnels, genre musiques, films, photos etc, et là pas trop le choix, il faut passer par un disque dur externe, ce qui est plus sûr d'ailleurs.
L'utilisation de l'outil de nettoyage du disque dur intégré à windows permet de gagner un peu de place en étant sûr de ne rien supprimer d'important.
(poste de travail > clic droit sur disque dur système > propriétés > nettoyage disque)
Je veut bien le faire, mais est-ce que cela n'efface pas les données personnelles de mon disque dur, car j'y ai pensée, mais je n'est pas osée le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais que je l'ai ouvert, à l'intérieur d' un rectangle, il y est écrit:
Choisissez les fichiers à supp.:
Mes fichiers uniquement
ou
Les fichiers de tous les utilisateurs.
Que dois-je faire?
Choisissez les fichiers à supp.:
Mes fichiers uniquement
ou
Les fichiers de tous les utilisateurs.
Que dois-je faire?
Je mexcuse, mais je suis peut-être bête, mais cela va-t-il effacer tous se que j'ai sur le disque dur, je ne suis pas tranquille.
Cela me met : Sélectionnez le lecteur à nettoyer.
soit compaq(c:) ou Recovery(d:) que dois-je faire?
soit compaq(c:) ou Recovery(d:) que dois-je faire?
j'ai fais ce que tu ma dit, et sur 3 choses avec une croix, il y avait:
-Fichiers internet temporaires--(j'ai suppr.)
-Fichiers progr. téléchargés
-Miniatures
Par contre, les 2 autres, je ne sais pas si je peu.
pourrais-tu me renseigner svp?
-Fichiers internet temporaires--(j'ai suppr.)
-Fichiers progr. téléchargés
-Miniatures
Par contre, les 2 autres, je ne sais pas si je peu.
pourrais-tu me renseigner svp?