Pc fixe ne s'allume plus
Max59126
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Max59126 Messages postés 2 Statut Membre -
Max59126 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc fixe ne s'allume plus, il était allumé , je suis parti faire une petite course et quand je suis rentré il était éteint et plus moyen de l'allumer, quand j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, ventilateur ne tourne pas...il y a la Led du voyant ethernet qui est allumé quand même et quand je branche mon disque dur externe il réagi .. Ce que j'ai déjà essayé : changer le câble d'alimentation et de prise mais rien ne change..alors si quelqu'un aurait une idée du problème . Alimentation, carte mère...??je vous remercie d'avance pour vos réponse .
Mon Pc fixe ne s'allume plus, il était allumé , je suis parti faire une petite course et quand je suis rentré il était éteint et plus moyen de l'allumer, quand j'appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, ventilateur ne tourne pas...il y a la Led du voyant ethernet qui est allumé quand même et quand je branche mon disque dur externe il réagi .. Ce que j'ai déjà essayé : changer le câble d'alimentation et de prise mais rien ne change..alors si quelqu'un aurait une idée du problème . Alimentation, carte mère...??je vous remercie d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Pc fixe ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Bonjour
Ton alimentation est peut être défaillante !
Teste la manuellement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-son-alimentation
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ton alimentation est peut être défaillante !
Teste la manuellement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-son-alimentation
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Merci, alors j'ai essayer l'alimentation d'un autre ordinateur mais l ordinateur ne s'allume toujours pas.. Donc je ne vais pas chercher plus loin je pense.. J'aurais juste une autre question par rapport au disque dur j'aimerais recuperer les donner dedans et j'ai vu qu'ils vendent des boitier disque dur externe... Mais je ne comprend pas comment cela peut marcher pour recuperer les fichier et dossier notamment les dossier sur le bureau, ranger dans mes document...il vont apparaitre de quel facon sur le disque dur externe que je "fabrique"?? J'espere avoir etait assez clair dans mes explication encore une fois merci d'avance