Achat d'un pc portable.

Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter un pc portable mais où dois-je l'acheter?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Merci de ne PLUS créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le RESPECT des bénévoles qui vous aident.

Je viens voir plusieurs discussions en double parmi vos messages et j'ai fait un grand ménage à ce niveau (regardez vos mails à ce niveau).

La prochaine fois, ce sera la PORTE.

00lina00 Modératrice CCM

1
timoli Messages postés 143 Statut Membre 1

Bonjour, vous pouvez l' acheter ou chez une boutique informatique du coin, ou bien sur des sites hight tech tel que LDLC,....
0
Pandhiii Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Tu [Si je peux te tutoyer] peux voir pour aller à Darty, Virgin ou Boulanger. Je sais pas si tu connais aussi Surcouf. Si tu cherches des PC pas cher sur internet, je te conseille vivement CDiscount =)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'en as pas marre d'ouvrir et réouvrir tout un tas de sujets pour 1 Pc portable? Je ne sais pas si tu as remarqué qu'on a fermé certains de tes sujets et carrément supprimés d'autres... Peut-être faudrait-il penser à rester sur le même sujet jusqu'au bout...
0