Inserer des paroles sur un fichier mp3

piala Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamisensei Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe-il un logiciel qui permet d'insérer des paroles sur un fichier mp3 ( equivalant d'un prompteur).
merci de me répondre
Piala

A voir également:

3 réponses

gamisensei Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je crois que tu peux superposer deux pistes audio avec Audacity, mais je suis pas sûr. c'est pour faire quoi exactement ? (si c'est pas indiscret :p )
1
GuillaumeL71 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour ça tu créer un dossier et tu met par exemple le titre de ta chanson : rock.mp3 et ensuite tu fait le texte parole et tu l'enregistre en format LRC avec le meme titre que ta chanson évidement ce qui donne dans ton dossier :

rock.mp3 et rock.LRC

Voilà :)
0
piala Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Gamisensei:Je connais très bien audacity ,mais tu ne peux pas insérer de paroles.
Guillaume: c'est pour chanter en regardant défiler les paroles sur mon PC Style karaoke.
Quel logociel utiliser, et comment enregistrer les paroles en LRC.
Merci de répondre à un novice.
@+ Piala
0
gamisensei Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah! je crois que je viens de comprendre :p
Tu veux les paroles écrites qui défilent c'est ça?
2