[Problème] Ecran

Fermé
Aurian Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 3 févr. 2007 à 13:43
 LeFou - 11 août 2007 à 07:38
Bonjour,
Voila depuis quelques jours Dès que je me met a jouer a Guild Wars par exemple mon écran,après 2minutes,se met en veille et je ne peux pas le rallumer en bougeant la souris on en rallumant l'écran.Je suis obligé de redemarrer a partir de la tour.
Je sais que ce problème a déja été posé.Certaines personnes disent que il faut changer d'écran,d'autre de carte graphique. Que dois-je faire ?...
Ma config :
Windows XP
Mozilla Firefox 2.0
512 Mo de ram
2Ghz (amd)
Carte Ati radeon 9600se AGP8X 128 Mo Ram

Merci d'avance
Aurian
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 14:17
Je ne comprends pas ceci ?
"Comment ca? tout supprimer ?"
qui a parler de supprimer ?
0
Je croyais que c'était remettre mon ordi a zéro mais j'avais mpeme pas cliquer sur le lien...
par contre,j'ai toujours le problème T_T
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 15:35
Trés bien...tu as clicqué sur le lien...le but est de faire la procédure, indiquée dans le lien, si je puis me permettre , de cette manière on va avancer...

0
lol t'inquiète j'avais cliqué depuis longtemps,j'ai fait les analyses etc ... mais ca marche tjs pas T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:D J'ai trouvé un solution,c'est bon !!
J'ai mis la résolution de mon écran par défaut
je la mettrais par défaut que je voudrais jouer a un jeu alors ^^
Merci Beacoup de ton aide et d'avoir attendu !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 09:17
message reçu
0
Rebonjour....
Bah voila,le problème reviens... mais cette fois ce n'est pas la meme chose.
Au bout d'un moment le jeu s'arrette pendant 5secs l'écran devient noir et 5 secondes apres,l'écran reviens au jeu.
Et quand je quitte le jeu,desfois il arrive que DirectX n'est plus présent.Du moins ils c'est ce qu'ils me disent mais bon,si je redémarre mon pc sans le réinstaller,ca (re)fonctionne.
Quelqu'un n'aurait pas une idée de ce que c'est ? :(
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 15:18
T'es sûr que t'as pas un programme qui interromp le jeux....
Avant de lancer le jeux, vérifies et supprime le max de truc avec ctrl+alt+delete/onglet processus/ne stoppe pas ceux marqués system, les autres tu peux.
0
Je vois pas de programme qui pourrait bloquer le jeu...A moins que ce soit msn... mais ca
0
Je vois pas de programme qui pourrait bloquer le jeu...A moins que ce soit msn... mais ca m'étonnerais que ce soit ca.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 19:35
Essayes de fermer le plus de chose possible, pour voir si ça persiste de ce coté ?
0
Oui,j'ai femré le maximax d'application possible sauf les system et explorer.exe ( ce qui me parait normal)
Mais le problème persiste toujours...
0
maximum *
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 11:12
Tu as un fire-wall actif ?
0
Oui mais il accepte le jeu,c'est ZoneAlarm.Et j'avais déja le problème avant de l'avoir
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 19:59
Bon...ça réduit.
Tout à fait enre-nous....ta RAM est limite !!!!
512 Mo de ram
tu devrais monter à 1 giga.
0
Si tu le dis... comment je fais alors ....
Et cela coûte combien ?
Mais je ne pense pas que le problème est dû à ca,la preuve,c'est que quand j'ai le problème desfois ma carte grpahique,enfin,ati catalyst control center me dit : "VPU Recover has reset your graphics accelerator or it was no longer responding to graphics driver commands"
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 18:27
ben, ton xp est un peu à l'étroit....
suffit d'avoir un disque trop full pour que le swap commence à éconner sérieux !
Je te le redis ajoute de la Ram si tu le peux financièrement.
----------------------------------------------------------------------
tu a quoi comme version directx ?
vérifies que tu passes les test direct3d
et directdraw

tapes dxdiag dans Exécuter

0
Voila,j'ai fais les tests et dans affichage 1 tout fonctionne
Dans affichage 2,rien. C'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 16:24
Ben, non, pas du tout.....
à mon avis tu es bon pour désinstall de directx.
Désinstall complète de ta carte graphique.
Réinstall directx
Réinstall carte graphique.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
raccourci possible:
ouvre regedit : demarrer >

executer : regedit

pour la carte graphique ici:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-problme-carte.html

vas dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DirectX

et change la valeur de "Version" en "0.0.0.0"

lance

l'installe DirectX 9.0b à nouveau
0