[Problème] Ecran

Fermé
Aurian Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 3 févr. 2007 à 13:43
 LeFou - 11 août 2007 à 07:38
Bonjour,
Voila depuis quelques jours Dès que je me met a jouer a Guild Wars par exemple mon écran,après 2minutes,se met en veille et je ne peux pas le rallumer en bougeant la souris on en rallumant l'écran.Je suis obligé de redemarrer a partir de la tour.
Je sais que ce problème a déja été posé.Certaines personnes disent que il faut changer d'écran,d'autre de carte graphique. Que dois-je faire ?...
Ma config :
Windows XP
Mozilla Firefox 2.0
512 Mo de ram
2Ghz (amd)
Carte Ati radeon 9600se AGP8X 128 Mo Ram

Merci d'avance
Aurian
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 14:21
"après 2minutes,se met en veille "
Bon, commences par vérifier que la mise en veille est désactivée.
arrêt des disques durs/écran/et écran de veille sur aucun.
0
Ok,merci mais ou se situe "arret des disques durs pour commencer ?"
Merci ^^,enfin je vais esseyer de trouver,ca doit pas etre bien compliqué...
0
S'il vous plait... j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide :s
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 18:55
clic droit sur écran propriété
gestion de l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui,merci,j'avais trouvé,désolé de ne pas l'avoir dit :s mais bon ... j'ai toujours le meme problème.Tu aurais une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 20:10
supprime et réinstall ta carte graphique...
J'ai eu le cas d'un pc qui a perdu ses drivers en cours de route....et j'ai pas encore compris comment...LOL !
Il n'y avait plus rien après le sigle XP.....écran noir !
Donc, je ne m'étonne plus de rien ....
regardes ici sur le lien, j'explique comment faire ça proprement :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-problme-carte.html
0
Ok,je te remercie de l'aide ^^ c'est vraiment sympa :D je vais esseyer ... mais j'ai peur de faire une grosse connerie... je risque bcp ? :s
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 09:58
tu ne risque rien,
si tu supprimes les drivers de la carte graphique, xp va utiliser les siens, et tu seras en mode vga normal, c'est tout...donc pas de panique!
Faire confiance ! parfois...il le faut !
donc fait la procédure:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-problme-carte.html

0
Ah,oui,j'avais pas précisé,j'ai pas installé les drivers car quand je lance l'installation ca ne marche pas ... ils me disent "ERREUR INFle pilote n'a pas été trouvé" ensuite une autre petite fenêtre qui me dit "setup n'a pas pu terminer l'installation esseyer de configurer votre adaptateur avec un pilote VGA standard avant d'éxécuter setup"

Tu ne saurais pas comment je dois faire pour installer ? :s
0
LOl,merci d'avoir été si rapide ... vais esseyer =_= suis pas sur d"y arriver merci :)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 17:02
mais si c'est pas sorcier...LOL
0
j'ai un problème,quand j'esseye d'installer les drivers que j'ai télécharger ils me disent "you have chosen the minimum.net framework version required is 2.0 please install before launching application"
Que dois-je faire ? T__T
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 20:14
acceptes
0
C'est pas possible ca fonctionen toujours pas !!
Je viens de faire toute la manip et ca ne fonctionne pas T_T j'ai tout mis a jours,les drivers la carte graphiqeu etc ... toujours rien
Quelqu'un saurait-il m'aider ? T___T
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 10:35
net framework 2.0
le soucis vient de là puisqu'il dit: "install before launching application""
tu as ce qu'il te faut ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html


0
Oui,je l'ai déja pris,je ne l'avais pas indéique,j'ai installé les drivers mais aucun changement toujours ce fichu problème :/
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 12:46
curieux....
faudra penser à un nettoyage de ta machine.
Je te suggère de faire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
0
Comment ca? tout supprimer ? non vaut mieux pas :/ j'ai mis pleins de fichier important et je suis pas le seul ...
Enfin,il supprime ou c'est une analyse ?
parce que des virus faut la faire pour qu'il rentrent :p j'ai firewall antivirus ad-aware spybot ...
0
Désolé pour cette question :p c'est pour le bien de mon pc XD
Mais j'ai téléchagrer els programmes mais le bug est toujours la ...
on va esseyer les autres programmes...
0