(navigateur orange) page de demarrage
Résolu
bluecacharel
Messages postés
129
Statut
Membre
-
clara -
clara -
bonjour a tous
voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est impossible de mettre le moteur de recherche google donc je voudrai mettre google en page de demarrage sur le navigateur orange j'ai etait dans les option internet et elle y est mais par contre sa ne marche pas au demarrage c'est toujour orange .
pouvez vous m'aider silvouplais
voila mon probleme j'ai installer le cd d'installation livebox orange et depuis je navigue sur le navigateur orange mais il m'est impossible de mettre le moteur de recherche google donc je voudrai mettre google en page de demarrage sur le navigateur orange j'ai etait dans les option internet et elle y est mais par contre sa ne marche pas au demarrage c'est toujour orange .
pouvez vous m'aider silvouplais
A voir également:
- (navigateur orange) page de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Navigateur web - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
6 réponses
non je n'ai aucun message qui apparait juste quand j'ouvre mon navigateur orange j'ai la page d'accueil orange
Lorsque tu clique sur internet explorer et que tu va ensuite sur le menu outil/option internet qu'as-tu comme page d'accueil ?
en fait pour t'expliquer mieu mon probleme quand je passe par internet explorer je n'ai pas de probleme si je passe par ma FAI de orange je navigue avec le navigateur orange et c'est la que je ne peut pas changer ma page de demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question