Cossacks2:battle for europe

babouche-27 -  
 toine14 -
salut!j'ai acheté cossacks2:battle for europe.je l'ai instalé et quand je click dessu l'icone il y a un cran noir comme si le jeu commence et puis ca me remet au bureau!pourkoi?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

As-tu assez de mémoire vive ?

Tu as quoi comme carte graphique ?
    1
  2. elliot

moi ces pareille l'ecran devien noir puis il se remet immédiatement au buro que faire????????????????????????
    1
  3. babouche-27

ma carte graphique est la geforce mx 4000.mai je sai pa si j'ai assè de mémoire vive!en fait je sai pa trop kes ke sai!ke faire?merci de ta reponse
    0
  4. titouan

salut jai instalé cassacks 2 tous sé bien passé mais qant je clique sur l icon sa me fait "verification du disque" ensuite l'ecrans deviens noir et sa revient au bureau........
    keske je doit faire ????????
    merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Arsim

moi jarrive mm pa a installer cossacks sur windows vista ya un truc pour mettre ds vista?
    0
  7. sysy35 Messages postés 1 Statut Membre

moi ses pareil installé normalement mais dit que je clique dessus sa se marche pas sa fait un noir et revient au bureau ses chiant

dois-je apeller le numéro d'aide qui est indiqué que le boitier??

Comment on fait pour voir la mémoire vive de notre ordinateur
    0
  8. anonyme

slt moi j arrive pas a installer cossaks 2 : battle for europe sur vista existe t il un moyen ??????????
    0
  9. arsim

Tu mais le cd dans ton lecteur et taten 10 ou 20 minute puis tu aura une demande
    ANNULER OU ACCEPTER <setup.1> tu mes accepter avec vista iul va mettre du tem a ceu charger mes bon bref
    apres il fo ke tu retelecharge la derniere version de la protection du CD pour vista
    0
    1. jl59

IL y a un truc a telecharger car la proctetion de disque que contient le jeu n'est compatible avec vista
      0
  10. toine14

va sur toutt les driver.com pi tu mai a jour t driver de carte graphique
    0