[capture son) capture son de raio web

Fermé
hadriens Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 3 févr. 2007 à 11:01
 logathor - 7 sept. 2008 à 21:23
bonjour,
Je n'arrive pas à capter le son sur les radios Web. J'écoute Paradise Fm, j'ai essayé avec différents lociciels Audity, HarddiskOgg, je mets entrée ligne je n'ai aucun son d'enregistrer. Alors que je capte sans aucun problème les sons de ma carte Tuner Télé.
Si une personne pouvez me dépannez. Merci
A voir également:

2 réponses

salut,quand je fais une capture audio,à partir du navigateur,je dois regler dans "commande de reglage du volume" sur enregistrer "TOUT" et pas seulement "ligne". et cela meme si mon programme d'enregistrement se regle de lui meme sur "ligne". je suppose que c'est cela ton soucis,je n'ai pas cherché a comprendre plus,mais c'est la solution que j'ai trouvée.
0
Merci de m'avoir répondu si rapidement, mais peux-tu me dire ou se trouve "commande de règlage de volume ". En observant les entrées elles sont toutes sélectionnées. Mais malgré cela je ne cpture rien.

J'ai certainement oublié un détail.

Merci
0
hadriens Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 12:02
Rebonjour, Avec une peu de patience on y arrive cela marche tu m'as mis sur la voie. J'ai procédé ainsi : Panneau de configuration, Sons et périphérques, l'onglet Audio, enregistrement audio et là la seule case qui doit être coché : MIXAGE STEREO.


Avec mes remerciements
0
personnelement,je suis encore sous windows Me,mais ce doit etre le meme cheminement,c'est bien dans le panneau de configuration que je trouve le reglage de volume.donc je crois comprendre que ça marche pour toi maintenant.bon enregistrement
0
ausity ne me montre aucun périphérique pour enregistrer que dois je faire?
0