A voir également:
- Scarlet box et windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
J'ai la scarlet box, j'ai installé Vista Entreprise FR, j'ai chipoté dans les config du réseau pour obtenir une connexion internet, au bout de 3 heures j'ai reussis à avoir la connexion internet, ne me demande pas comment car j'ai essayé d'introduire manuelement l'ip, le masque sous réseau et la passerelle par défaut dans les propriétés de connexion reseau, mais bon au reboot de vista aprés une mise à jours windows update, je n'avais déjà plus la connexion internet.
J'ai également le vista rc1 de sept 2006 avec celui là j'ai la connexion internet mais si je met à jours vista rc1, celui ci installe un nouveau drivers nvidia network et au reboot je ne parviens plus à avoir de connexion.
Mon diagnostique est que Vista a installé un drivers qui ne parvient pas avec la carte réseau à recevoir automatiquement l'ip venant de la connexion de la scarlet box.
Et lorsque je desinstalle le driver network et que j'installe celle provenant du site nvidia.com, vista ne l'installe pas correctement et le matériel n'est pas correctement installé et il y a pas moyen d'avoir la connexion internet.
J'ai abandonné aprés trois jours de tentatives diverses, j'atendrai que nvidia ou que microsoft sort un correctif ou un nouveau drivers mieux adapté, c'est souvent le cas avec de nouveau os il y a toujours un temps d'attente avant d'avoir tout les drivers à jours et compliant vista.
Pour information ma configuration machine est :
carte mère : ASUS K8N E Deluxe
Chipset : NForce 3
J'ai également le vista rc1 de sept 2006 avec celui là j'ai la connexion internet mais si je met à jours vista rc1, celui ci installe un nouveau drivers nvidia network et au reboot je ne parviens plus à avoir de connexion.
Mon diagnostique est que Vista a installé un drivers qui ne parvient pas avec la carte réseau à recevoir automatiquement l'ip venant de la connexion de la scarlet box.
Et lorsque je desinstalle le driver network et que j'installe celle provenant du site nvidia.com, vista ne l'installe pas correctement et le matériel n'est pas correctement installé et il y a pas moyen d'avoir la connexion internet.
J'ai abandonné aprés trois jours de tentatives diverses, j'atendrai que nvidia ou que microsoft sort un correctif ou un nouveau drivers mieux adapté, c'est souvent le cas avec de nouveau os il y a toujours un temps d'attente avant d'avoir tout les drivers à jours et compliant vista.
Pour information ma configuration machine est :
carte mère : ASUS K8N E Deluxe
Chipset : NForce 3