Ordinateur assez puissant (300-400€)
Résolu
Highte-technologie
Messages postés
52
Statut
Membre
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour ,
Je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner des jeux vidéos comme : Battlefield , call of duty ou encore Wold of warcraft . Mais aussi si je fait des montages que les rendu ne soit pas très long , et qu'il puisse faire tourner Sony vegas pro ou encore pinacle 14 . Je cherche un ordinateur entre 300€-400€ Merci .
Je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner des jeux vidéos comme : Battlefield , call of duty ou encore Wold of warcraft . Mais aussi si je fait des montages que les rendu ne soit pas très long , et qu'il puisse faire tourner Sony vegas pro ou encore pinacle 14 . Je cherche un ordinateur entre 300€-400€ Merci .
A voir également:
- Ordinateur assez puissant (300-400€)
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Désolé mais 400€, passe ton chemin, on le répète assez souvent, avec ce budget, à moins de trouver une bonne offre d'occase, vous n'irez nulle part...
Un bon PC ça a un prix.
Un bon PC ça a un prix.
Bonjour, à ce prix, vous ne trouverez à mon avis pas d'ordinateur assez puissant, mais à confirmer.....
Salut
Déjà la question kikou "300-400€ pour un Pc assez puissant..." Mais pour ce prix là tu as à peine un Pc bureautique!!!
Alors BF 3 avec un Pc à 400€ tu peux toujours rêver...
C'est relou à force de tout le temps répéter la même chose.
arthur32810 - 9 nov. 2012 à 22:36
je l'ai chez moi et je peut jouer a tous les jeux. <= mais oui bien-sûr, un Toshiba avec une G 315M, tous les jeux, en low à 25-30 FPS à tout casser oui, BF 3 doit même pas démarrer là dessus...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Déjà la question kikou "300-400€ pour un Pc assez puissant..." Mais pour ce prix là tu as à peine un Pc bureautique!!!
Alors BF 3 avec un Pc à 400€ tu peux toujours rêver...
C'est relou à force de tout le temps répéter la même chose.
arthur32810 - 9 nov. 2012 à 22:36
je l'ai chez moi et je peut jouer a tous les jeux. <= mais oui bien-sûr, un Toshiba avec une G 315M, tous les jeux, en low à 25-30 FPS à tout casser oui, BF 3 doit même pas démarrer là dessus...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!