Dois je mettre windows 8
nikoredemption
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous .
Je vais bientot acheter un ordinateur . Sur l'ordi que je vais acheter il y a windows 7 , on me propose de faire la mise a jour , windows 8 pour seulement 10 euros . Me conseillez vous de mettre windows 8 . Peut on faire autant de chose que windows xp vista ou 7 par exemple mettre gta vice city . Et j'ai un autre question que me conseillez vous de prendre entre un pc portable et un pc fix . Merci a vous
Je vais bientot acheter un ordinateur . Sur l'ordi que je vais acheter il y a windows 7 , on me propose de faire la mise a jour , windows 8 pour seulement 10 euros . Me conseillez vous de mettre windows 8 . Peut on faire autant de chose que windows xp vista ou 7 par exemple mettre gta vice city . Et j'ai un autre question que me conseillez vous de prendre entre un pc portable et un pc fix . Merci a vous
A voir également:
- Dois je mettre windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Moi je prend sans aucune hésitation Windows 8 (surtout pour la sommes si faible .
J'ai les deux types de pc chez moi . Un bureautique est encombrant c'est vrai . Mais rame moins qu'un portable .
Moi je prend sans aucune hésitation Windows 8 (surtout pour la sommes si faible .
J'ai les deux types de pc chez moi . Un bureautique est encombrant c'est vrai . Mais rame moins qu'un portable .
nikoredemption
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
1
Merci du conseil et peut on mettre des jeux
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 774
Tu avais quoi avant ?
j'ai acheté un pc avec eight et maintenant j'ai mis seven
Et qu'est ce qui t'as géné ?
Ne pas trouver le bouton démarrer ?
Tu dis :" Windows 8 est nul avec Metro "
C'est un avis perso . mais on peux désactiver les options proposées .
Tu n'as surement pas travaillé assé longtemps avec pour en avoir une réél idée du côté bureau qui est un Seven avec quelques améliorations .
Ne pas trouver le bouton démarrer ?
Tu dis :" Windows 8 est nul avec Metro "
C'est un avis perso . mais on peux désactiver les options proposées .
Tu n'as surement pas travaillé assé longtemps avec pour en avoir une réél idée du côté bureau qui est un Seven avec quelques améliorations .
https://www.01net.com/actualite/windows-8-telechargements/
Regarde les dossiers sur le web .
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3464.htm
Regarde les dossiers sur le web .
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3464.htm
Tu c'est qu'il y a la version d'essai de Windows 8 ?
Tu peux le télécharger, et si ça te plait tu pourra donc acheté ton pc, avec W8 intégrée ! :)
Mais bon, renseigne toi bien, d'après plusieurs personnes Windows 8 est complètement pourrie
Tu peux le télécharger, et si ça te plait tu pourra donc acheté ton pc, avec W8 intégrée ! :)
Mais bon, renseigne toi bien, d'après plusieurs personnes Windows 8 est complètement pourrie