PC HP ne veut pas démarrer sur DDE

Fermé
Armonie - Modifié par Armonie le 9/11/2012 à 18:30
 Armonie - 9 nov. 2012 à 19:16
Bonjour,

Je n'arrive pas à booter mon PC sur le disque dur externe...

Pour la petite histoire, j'ai téléchargé l'iso de windows 7 afin de le (re)mettre sur mon pc car j'ai installé windows 8 mais ne suis pas satisfaite.

J'ai donc pris l'image iso de Win 7 et l'ai mise sur mon DD Externe grâce à winToBootic, en suivant bien les tutos.

Ensuite, on nous dit qu'il faut redémarrer le pc via le disque dur externe, mais même après l'avoir placé en premier dans la liste de démarrage du BIOS, ça ne fonctionne pas, le pc démarre normalement, et pas sur le disque dur externe.

Je précise que j'ai une clé windows 7 légale (achat récent du pc, clé de windows sur l'UC) et que cette manipulation l'est également. Cela sert juste à parer la bêtise que j'ai faite d'installer windows 8, n'ayant pas de DVD assez volumineux pour graver l'iso directement.

Merci d'avance pour vos aides,

Armonie

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 18:57
Bonjour,
Il suffit d'y croire: "Je précise que j'ai une clé windows 7 légale (achat récent du pc, clé de windows sur l'UC) et que cette manipulation l'est également."
Sauf que CCM n'est pas d'accord avec ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Il n'y a pas d'aide sur CCM concernant les Windows téléchargés illégalement.
Pourquoi ne pas demander de l'aide sur les sites où tu as vu cela?
De plus, un ISO deWindows 7 tient largement sur un DVD normal, donc encore savoir ce que tu as téléchargé????
0
Nan mais sérieusement ? Au pire, si c'est faux que j'ai cette clé mon windows sera inutilisable ! Tu veux le numéro de facture HP ? Nan mais je rêve !!

Et je ne l'ai pas téléchargé illégalement !!
Citation:
"Tout comme la dernière fois, ces liens sont 100% légaux. Ces liens permettent de télécharger Windows 7 incluant le 1er service pack dans la langue de votre choix, mais pour rester dans la légalité il y a tout de même certaines règles à respecter ! Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l'installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l'activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7."

Donc au pire même si c'était illégal, je ne pourrais même pas utiliser windows si je n'avais pas de clé !

Pour finir, la version est de 3 go et je n'ai pas de CD de cette taille, ça aussi faut que je le prouve ? --'

Tu veux peut-être ma facture d'&achat de windows 8 au passage ? La photo du du CD envoyé par microsoft, celle de mon UC, etc ?

Merci d'avance pour l'aide apportée par les VRAIS solidaires, et non-pas les paranos ! =)

EDIT : Voilà : http://img15.hostingpics.net/pics/550101ORDI.png
Monsieur Je-Sais-Tout-Sauf-Ce-Qu'il-Faut.
0